respect
Portrait de cgelitti
j'ai 17 ans mon copain Jerôme aussi.

Ont se connais depuis 3 mois seulement. Son grand frère est un pote du miens.Jusqu'as présent ont a rien fait ensemble. ce week-end mes parents été absent ainsi que mon frère. je propose a Jérôme de venir passer le week-end chez moi. il refuse pour le week-end entier mais accepte seulement samedi. durant la soirée je le sent bizarre. première fois pour lui aussi donc j'étais autant stressé que lui.puis le bloquage pas grave ça peux arrivé il est nerveux et me dis qu'il veux partir. je lui demande de rester tout en lui disant que ce n?est pas grave que ça va venir. et lui propose de dormir avec moi il refuse aussi. j?insiste en lui disant que je vais le quitté si il ne reste pas, il fini par accepter sous la contrainte. ont ce couche vers 22h00 ont discute ont chahutent pourtant je le sent pas bien je fini par m?endormir.

dans la nuit je me sent mal a laisse ma nuisette était mouiller sur tout le coté gauche et pas le reste, je tâte a coté de moi il n?est plus la mais le lit est bien mouiller. j?alume la lumiere et je vois que la ou il était coucher il y avait une enorme aureole de pipi. je me leve en pensant qu?il est a la douche mais je constate que ses affaires ne sont plus la et que sur le bureau sur un bout de papier est marquer : << PARDON >> j?ai essayer de lui téléphoné en vain il ne répond plus au telephone ni a mes sms. Hier j?ai vu son frère je lui en est parler il ma dis que jerôme avait fait pipi au lit assez longtemps et que ça lui arriver encore parfois surtout lorsqu?il est stressé . et qu?il comprenait maintenant pourquoi il avait vu Jerome arriver en pleine nuit dimanche alors qu?il savait qu?il était chez moi.

il ma dis que ça s?appeller de luresie . je ne savait pas que ça pouvais encore arriver a 17 ans.

Je lui est envoyer plein de message gentils il ne ma pas répondu comment arrivé a le rassurer sur ce soucis je pense qu?il a honte envers moi quoi faire car je l?aime ?