lin547
Portrait de cgelitti

bonjours a vous tous je suis content de partager les meme souci depui lomptem jai partagai sa seul jai male a la testicule gauche jai un bouton petit je voit pas tre bien la couleure mai kand je le touche il me vais tre male et si je le laiss trankill je sens rien je vien davoir mes 15 kand javai 12 ans javai mal et je suis aller voir un medecin et pour mes 15 ans jai honte je ne sais vraiment pas si cest grave merci a tous de mavoir ecouter jai peur jespere rien avoir merci

lin547
Portrait de cgelitti

coch0403  jaurai une question je sais conne mais jai peur tu voi le ventre  endesous ya un truk pla ou yas les poile c normale ke sur le penis ya des petit poile transparante et aussi que une testicule plus bas ke lautre

coch0403
Portrait de cgelitti

Bonjour à toi,

Bien qu'ayant quelques années de plus j'étais un peu comme toi il y a quelques années. Pas facile de parler de ça à un médecin, à un proche.

Mais en même temps quand quelque chose nous tracasse mieux vaut s'en occupe rapidement et être fixé. En général le personnel medical en a vu d'autre donc pas de quoi s'alarmer, mieux vaux prendre son courage à 2 mains et être fixé. Donc déjà bon réflexe d'être allé voir ton médecin à l'époque.

Etait-ce ton médecin généraliste?
Que t'avait-il dit à l'époque?

Le plus simple serait d'avoir à nouveau un avis médical si tu as un doute, mais sache que si c'est ce à quoi tu pense ça se soigne très bien (enfin on y est pas encore, rien ne sert de faire des plan sur la comète)

Essaye d'en reparler aux personnes à qui tu en avais parlé à l'époque pour aller consulter rapidement... 

Tiens nous au courant et hésite pas si tu veux encore discuter
A+ 

lin547
Portrait de cgelitti

merci mon amie sa fait vraiment plaisir je vai voir sa avec mon médecin vraiment merci davoir repondu jaitai dans la peur

Sujet vérouillé