haifa
Portrait de cgelitti
Depuis la naissance de mon deuxiéme enfant, je rencontre des problémes lors des rapports sexuelles avec mon mari.

Dés qu'il commence la pénétration, je ne ressent plus rien, comme si mon vagin etait devenu trop "large", et donc je me bloque car je n'arrive plus à suivre le mouvement de son pénis.Lorsqu'il a pris son plaisir, je suis obligé de courrir aux toilettes car je ne retiens plus rien en moi et ça me gêne enormément vis à vis de mon mari.

Depuis cet accouchement, j'ai egalement remarqué que mon plaisir clitoridien arrive beaucoup plus tard et est moins intense, d'ailleurs je trouve que ma libido est beaucoup moins importante depuis .

Pouvez m'aider et me conseiller si vous avez vécu ce même genre de probléme car cela nous préoccuppe beaucoup et je n'ose pas consulter de médecin car pour moi ce genre de sujet est trop délicat à exposer.

Merci d'avance pour vos réponse

cocasse
Portrait de cgelitti
Chère Juliette,
La question que je me pose à la lecture de votre message est la suivante !
Depuis combien de temps avez-vous accouché ? Le problème de baisse de libido après un accouchement est relativement fréquent ! Et comme vous le faites si bien remarquer votre vagin c'est effectivement elargi en raison du passage de l'enfant ! En général, il ne faut pas moins d'un an pour retrouver pleinement "l'aspect intérieur de son organisme" après un accouchement !
Par ailleurs avez-vous suivit des séances de kinésithérapie de rééducation périnéale ? Ca ne fait pas de miracle, c'est sur, mais ça peut aider !
Si vous avez eue un enfant récement, je ne pense pas que vous soyez trés trés vieille. Alors je pense également que vous devez avoir un ou une gynécologue ?
Normalement, cette personne est très bien placée pour pouvoir répondre à TOUTES vos questions et cela sans jugement ! Quoi qu'il en soit, j'éspère simplement que mon message vous aura un peu rassurée ! Mais surtout n'hésitez pas à en parler a un(e) spécialiste. Ce sera la personne la plus à même de vous renseigner et de vous rassurer !
Bon courage !
Cocasse
Joel
Portrait de cgelitti
Comment faire si l'on ne peut prendre que certaine position (47 ans) à cause d'une maladie rhumastismale qui agit au niveau des lombaires et agit sur le temps d'érection. Pour mon amie ce n'est pas un soucis elle est comblée mais pour moi c'est un peu frustrant.
haifa
Portrait de cgelitti
depui 1ans mon marie a perdre le desir premier chose jai remarque qu ilnest plus lui si on fais le rapor lautre raport sera une semaine apres le deuxieme rapor sera deux semaineset apres le troisiem sera un mois et apres on fais des foi quate mois ou bien huit moi peut etr cest une panne sexuelle perte de desir je dmande une aide un traitement
Sujet vérouillé