lamia
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir combien coute une consultation voir une operation chez un stomatologue.

et peut-on se faire enlever une [intrasite:12863]dent de sagesse[/intrasite] et se faire soigner toutes les autres dents en une seule fois en anesthesie generale ?

merci d'avance pour votre aide .

lamia
Portrait de cgelitti
bjour gaetan.

J'ai enlevé mes dents de sagesse il ya a 4 ans de sa et le stomatologue me la fait sous anésthésie générale en clinique pour extraction de 3 dents.renseigne toi auprès d'un stomatologue.
aude33
Portrait de cgelitti
Bonsoir Gaétan,

Pour avoir vu un stomato en avril pour ma fille, je peux te dire combien j'ai payé la consultation : 28 euros. Quant à l'intervention pour l'extraction des dents de sagesse, avec une mutuelle, je n'ai rien payé.
Pour ta deuxième question, je ne suis pas assez qualifié pour te répondre sur ce point mais je doute que tu puisses te faire soigner des dents sous anesthésie générale, ce n'est que pour extraction de plusieurs dents de sagesse ou autre que cela se fait. Mais tu sais , actuellement, les dentistes sont très compétents et savent gérer la douleur, n'aie pas peur et fais toi soigner, tu regretterais plus tard.
Sujet vérouillé