meuf du 54
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!Voilà,j'ai des soins dentaires à faire(entre autre,couronne)et je n'ai pas beaucoup de moyens financiers.Je sais que cela coute très cher et que la Sécu rembourse peu,comme ma mutuelle d'ailleurs...

Connaissez-vous un moyen de se faire soigner(école de soins dentaires,dispensaire...)sur l'Essonne(91) ou ses environs?Merci d'avance...

Véronique
Portrait de cgelitti
vous pouvez aller dans un centre mutualiste chez qui vous ne débourserez rien si vous avez une mutuelle, mais l'inconvénient est que le dentiste dans un centre mutualiste c'est un peu une loterie ils ne sont pas tous performants il faut absolument vous renseigner avant sur leur réputation !
meuf du 54
Portrait de cgelitti
bjr moi enfaite g une mal formation des dents, g 19 diams et g une machoir de bébé dk sa fai k mes dents pouse o desu des otre et je vs asur k je ss vachemt complexé et je voudrai refair sa mais je ne sai pa combien sa coûte pouvai vs maider svp
claude
Portrait de cgelitti
prix pour se refaire les dent
dodo
Portrait de cgelitti
voila j aimerai une reponse j ai 26 ans mes dent du bas on va dire me plaise mais mes dents du haut c elle les plus grosse du milieu son moche enfin tous ca a cause d une dent de lait rester ma dent qui devrait etre a sa place se trouve au dessus des dent mon dentiste ma dit qu il faudrai retirer les dent qui gene et faire faire de l elasique a l autre combien m en coutera t il merci si un bon dentiste me conseil se sera genial
Sujet vérouillé