nam
Portrait de cgelitti
banjour, j'envisage de me faire faire une lipoaspiration après l'été, cependant je voudrais avoir un ordre d'idée en ce qui concerne le tarif pour une telle opération (honoraire du chirurgien et les autres frais hospitaliers).

merci d'avance

delphine
Portrait de cgelitti
j aimerais me faire un abdominoplasti suite a deux grossese j ai un ventre vraiment tres abime j ai peur mais je veux le faire a tout prix
j aimerais savoir quel son les prix
AGNES
Portrait de cgelitti
Delphine,

Tu trouveras dans le forum un autre sujet concernant l'abdominoplastie, qui répondra à tes réponses. Il y a plus de 200 témoignages, dont le mien. En ce qui me concerne, je me suis faite opérée en avril 2003 mais je n'ai rien payé, j'ai eu une prise en charge par la sécu, et ma Mutuelle qui est aux frais réels (100%) en ce qui concerne la chirurgie et l'hospitalisation a remboursé le reste.Mais si j'avais dû payer, il m'en aurait coûté 2000 ?. Cela étant, tout dépend de l'état de ton ventre et du boulot qu'il y a dessus.
Bon courage.
delphine
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerais me faire un abdomino plasti j ai enormement de verjeture au ventre suite a deux grosseses
nam
Portrait de cgelitti
g d'orible verjeture au ventre j'emeré me faire une chirergi
sophie
Portrait de cgelitti
le prix est important, c'est vrai mais les soins encore plus
http://www.psi-chirtunisie.com
delphine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=delphine] j aimerais me faire un abdominoplasti suite a deux grossese j ai un ventre vraiment tres abime j ai peur mais je veux le faire a tout prix
j aimerais savoir quel son les prix[/QUOTE]
anna
Portrait de cgelitti
le mieux c'est que tu demandes directement à un médecin car chacun pratique les honoraires qu'il veut et surtout en fonction de chaque cas particulier
Sujet vérouillé