marieomega
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis allé chez un médecin du sport pour faire un certificat d'aptitude à la pratique de la plongée.

Résultat pour cette petite consultation ( 20 mn meme pas), j'ai payé 50 euros de consultation!!!

Je tiens à préciser que je suis allé au cabinet de médecine du sport et de traumatologie dans une grande ville des bouches du rhones.

Le médecin ne m'a pas fait de feuille de soins.

Cela est t'il normal??

Le médecin possédait le lecteur de carte vitale mais m'a dit que pour cela, ce n'etait pas remboursé par la sécu.

Quoi penser quand un collègue est allé voir un autre médecin du sport qui lui a fait payer 20 euros.

Merci de me dire si cela est normal afin que je puisse me retourner vers le médecin

ex employée Sécu
Portrait de cgelitti
Les certificats medicaux pour pratique du sport, ne sont jamais remboursés pa la Sécurité sociale, quel que soit le médecin!!!!
reponse
Portrait de cgelitti
Rassure toi j'adore mon métier et je passe beaucoup de temps à essayer de
proposer aux gens la meilleure solution, après les avoir aussi bien examiné
que cela m'est possible. Ceci ne m'empêche jamais d'écouter attentivement
leur argumentation si ils ont une autre idée, il ont souvent la cle de leur
problème
Maintenant :
1 : dire que tu as écris des sottises n'est pas de la "psy" et encore moins "un
diagnostic" (encore une idée saugrenue). Ce sont tes propos qui sont
pitoyables (je le maintiens). Pas toi, je ne te connais pas (pour être honnête
je n'y tiens pas).
2 : en tout cas tu m'as bien fait rire
3 : allez, je vais me moucher ailleurs. Mes amitiés à Molière
marieomega
Portrait de cgelitti
oh mais je n'étais pas inquiète ....rire

je me demandais juste quelle personnalité pouvait réagir avec tant de hargne sur un sujet somme toute pratique ( je re rapelle que la demande initiale portait sur le non-remboursement d'une consultation tarifée 50 euros tt de mm, pour un certificat médical d'aptitude à un sport ).