syldel
Portrait de cgelitti
En Belgique ce médicament coûte la gagatelle de 84,41 ? pour 28 comprimés. Pas d'intervention de la sécurité sociale.

Je viens de repérer sur le Net une société canadienne qui le propose à 47,49 ? les 30 comprimés à cette adresse :

"Publicité supprimée par le modérateur"

Y-a-t-il parmis vous quelqu'un qui a déjà commandé par cette filière ?

PAPY

dolivier-richard@skynet.be

Alain 66
Portrait de cgelitti
Bonjour,

l'Acomplia est vendu au prix de 76.29 � et la nouvelle présentation est une boîte de 2 plaquettes de 15 comprimés (30 en tout) ceci correspond à un traitement d'un mois.
Autorisation du médicament n° 380 143 3
nanou
Portrait de cgelitti
pas moi, car je ne le prends que sur ordonnance, suivi medical et je me mefie des contrefaçons.En France il est remboursé aux diabétiques. Amitiés.
syldel
Portrait de cgelitti
bonjour moi j achete le generique riomont sur internet aux usa environ 4 boitess pour 80 euros sur le site riomont si ca peut vous aider ca fait un mois et demi que je prends et j ai perdu 5 kgs environ
Nathalie
Portrait de cgelitti
Mefiez vous des médicaments vendus sur internet
acomplia n'est pas anodin et faut mieux payer un peu plus cher pour sa propre santé
Mimi
Portrait de cgelitti
Moi je l'ai pour 75 euros pour 30 comprimée!
canary
Portrait de cgelitti
Le vrai Acomplia est vendu par boîte de 28 comprimés ( 4 semaines de traitement)
Effectivement, sur Internet on trouve tout et n'importe quoi, et surtout beaucoup de contrefaçon.Attention, c'est de votre santé qu'il s'agit!
Sujet vérouillé