tabactabou
Portrait de cgelitti
Voila g 19ans et cela fait 2 ans que je vie avec mon copain.Au mois de fevrier nous avons emmenagé ensemble, nous travaillons tout les deux mais depuis quelques mois nous faisons que de nous prendre la tête pour des conneries, il rale de bon matin car ces tee shirt ne sont pas repassé, on s'engueule pour des conneries et moi je n'en peut plus que doit-je faire car je l'aime mais son caractere est devenu invivable je suis dans une impasse et je ne sait plu quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christine
Portrait de cgelitti
Je suis tout à fait d'accord avec Michelle,qui est de tres bons conseils,parles en avec ton copain,avant que il ne prenne des mauvaises habitudes.Et si il n'est pas d'accord,ma petite je ne t'explique pas la suite de ta vie à deux.Allez courage
michelle
Portrait de cgelitti
bonjour , moi je te dirai que tu decouvres vraiment la vie a deux , que c est pas facile tous les jours , que vous etes jeune et que tu verras il faut en parler tout de suite avec ton ami , mettre les choses a plat tout de suite , peut etre revoir la repartition des taches : menage repassage etc . c est vrai que le matin enfiler un tee shirt pas repasse c est pas top mais est ce a toi forcement de le repasser ? a vous deux d en decider : qui fera ceci ou cela . la vie a deux ca s apprend et c est pas toujours rose ! du coup ca met des tensions entre vous c est domage! non ! allez courage
tabactabou
Portrait de cgelitti
d'accord avec les autres : répartition des tâches et surtout s'il n'est pas d'accord fais très attention car si tu aimes faire la bonniche ok mais sache que tu le feras tout au long de votre union et si tu n'aimes pas le faire et bien trouve une autre solution... Au début de notre relation mon ami me criait dessus parce que je ne faisais pas le ménage comme il faut, étant jeune, je ne savais pas comment faire de plus je l'aimais, mais maintenant, (25 ans après), pas de problèmes sur ce qu'il faut faire je l'ai quitté au bout de 17 ans de vie commune (enfin !) et oui il m'a fallu du temps pour ouvrir les yeux mais quand ils se sont enfin ouverts, y avait des dégats !!! heureusement tout va beaucoup mieux maintenant...
MINE...
Portrait de cgelitti
sauf viviteur!.?
kiki
Portrait de cgelitti
dit lui que tu n est pas ca mère et pour le repassage si ca lui va pas y a les pressings sinon il a qu a le faire...
surtou ne lui fait pas tou ne cède pas a c caprisse car tu n as que 19 ans je te raconte pas la suite apres...
cris
Portrait de cgelitti
Ma mère m'a appris à repasser et j'ai appris à mon mari... Conclusion, je lui ai rendu service, car quand je l'ai quitté, il n'a pas eu besoin d'aller au pressing, il était devenu un grand garçon autonome ! lol !
Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis journaliste pour TF1 et je suis à la recherche de témoins pour notre prochaine émission.
Dans notre sujet, nous apportons des solutions aux couples qui vivent une situation difficile.
Si vous souhaitez changer la situation et faire réaliser vos difficultés à votre conjoint en le confrontant à son image par le biais d'un reportage n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance et Bon courage à tous.

Carole
01 55 26 70 18 ou csmolarski@tf1.fr
Sujet vérouillé