hiboux30
Portrait de cgelitti

Bonjour, pour un tremblement essentiel à la t^te le médecin m"a donné du Zonégran 25mg puis 50mg et ainsi en augmentant progressivement jusqu'à 150mg, j'en suis a 75 mg et je suis extrêmement fatiguée, je ne dors presque plus sans parler des vertiges mal à l'estomac, etc.

je ne veux pas lire les effats indérisables car mon mari a lu et ca fait peur, la molécule c'est la zonisamide, que me conseillez-vous en attendant de reoir le médecin, quelqu'un utilise-t-il cette molécule pouvez-vous mes rassurer.

Je vous en seres très reconnaissante.

Merci, si un membre de la fonction santé peut donner son avis.

hiboux30
Portrait de cgelitti

bonjour Mathilde,

Moi aussi je prends du zonegran. Je fais des crises d'épilepsie partielle, en gros ce sont des petites absences (des petits malaises) je ne tombe pas vraiment "dans les pommes".. :-))

J'ai commencé par prendre 25mg matin et soir

puis 50 mg , puis 100 mg et maintenant je suis à 300mg le soir.

J'étais comme toi les premiers jours, j'ai remarqué que la première semaine on a du mal à dormir et au fil du temps ton corps s'habitue il faut donc attendre au moins 2 voire 3 semaines et si vraiment ça ne te convenait pas alors là tu devras le dire à ton docteur. N'oublie pas de manger en prenant ton médicament, il ne dise pas vraiment sur la notice mais mois j'ai essayé et si je n'avais pas mangé j'avais la tête qui tournait c'était... bizarre..

Je suis encore en test pour les 300mg donc je suis encore fatiguée mais je me sens déjà de mieux en mieux alors ne t'inquiète pas trop.. Bon courage..Aurore

Sujet vérouillé