Elisa
Portrait de cgelitti
bonjour a toute est ce que quelqu'un pourrez me dire comment fonctionne la prise de temperature quand c t'on le jour de l'ovulation j'ai deja 1 enfant que j'ai attendu pendant 1 ans et demi et la ca fait 3 mois que j'essaie de faire 1 deuxieme bb sans resultats merci de m'aider
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut,

En fonction des personnes, la température n'atteint pas forcément 37°. En fait, la méthode est la suivante :

A partir du 1er jour de tes règles, tu prends ta température le matin, avant de te lever, et toujours à la même heure. A un certain moment ( entre le 9ème et le 15ème jour suivant les femmes), ta température va montrer une baisse importante par rapport aux jours précédents. Le jour suivant, elle se mettra à remonter sans discontinuer. Ta période d'ovulation est au moment de la chute. Si ta température ne rebaisse pas deux ou trois jours après la date présumée de tes règles, tu peux espérer être enceinte. C'est tout le bonheur que je te souhaite.

J'espère que mes explications t'auront un peu éclairée.

Bonne chance
Gaëlle
Portrait de cgelitti
lorsqu'on ovule la température est supérieur à 37°. Sinon en tps normal elle est inférieur à 37. ex 36.8 ou 36.7 La température est supérieur à 37° le tps de l'ovulation donc environ 2 jrs. ex : 37.2 ou 37.3. Voilà bon courage pr bb. à bientôt.
Sujet vérouillé