zoe
Portrait de cgelitti
bonjours,

voila vous allez surement me trouver bete et il y a de quoi !!! sa fait 4 mois que je pren adepal sans l'arreter et puis il met arriver de la prendre de l'oublier enfin voila et sa fait donc 4 mois que je n'ai pas eu mes regles c'est d aillleur pour ça que je les prises autant pour ne pas les avoir mais la je veux la reprendre correctement donc je vé l'arreter ce soir et je ne sé pas si je peu la reprendre 7 jours aprés, si je le repren le premier jours de met regle comme si je la prenner pour la premier e fois ou si j'atant 1 mois et je la repren correctement. parcke je veu vraiment la reprendre bien je ne veu pas tomber enceinte je suis trop jeune encore je n'ai que 18 ans. Et aussi kel éfé sa peu avoir de prendre la pilule comme je les fait sans l'areter aussi lonten? Escke cé dangereux? en plus sa fé kelke jours ke jé mal dans le bas du ventre

adepal
Portrait de cgelitti
pas une trop bonne idée de faire n'importe quoi avec, en effet.
Si tu l'arrêtes, arrête la en fin de plaquette et reprends la une semaine après comme c'est prévu et indiqué sur la notice.
N'attends pas un mois, tu ne serais pas protégée.
Vu que tu as fait tout et n'importe quoi, je te conseille de faire un test de grossesse vers la fin juin, pour être sûre que tu n'es pas enceinte.
Valentine
Portrait de cgelitti
Oui il faut finir ta plaquette. Puis tu attends 7 jours et tu enchaines sur la plaquette suivante.
Moi je prends mélodia, et pour une raison de confort (= pas de règles) et de migraines, je la prends en continu. Je l'arrête toutes les 3 plaquettes. Donc je n'ai des règles qu'une fois tous les 3 mois. Mélodia est une pilule monophasique et je sais qu'il n'y a aucun inconvénient à la prendre en continu. Une chose est sûre : prendre la pilule en continu est une sécurité, car c'est lors de l'interruption qu'il y a le plus d'oubli de la reprendre. En effet au delà de 7 jours d'arrêt une ovulation peut se produire. Donc une grossesse peut se produire.
zoe
Portrait de cgelitti
adepal étant biphasique et Inès écrivant qu'elle a fait des oublis, je pense qu'elle aura intérêt à faire un test de grossesse pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte.
Sujet vérouillé