Sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai mon garcon de 2 ans a fait une prise de sang

est ce que il ya quelqu'un qui pourrai me dire pour la numeration des plaquettes il a 480.000/mm3 la normale est 150 à 400 pourriez vous me dire si c'est normale

Sylvie
Portrait de cgelitti
Quelles sont les raisons qui font que le nombre de plaquettes peut être élevé (500 000)?
sonia
Portrait de cgelitti
combien avait il avant ?
parlez en a votre medecin
Kadi
Portrait de cgelitti
Pourquoi les plaquettes baisses?
annamarie
Portrait de cgelitti

je une numeration un peu elevé de plaquettes 353.000/mm3 mais je l'hémoglobine inferieure a la normale comme l'hématocrite et la ferretine que elle est tres tres basse 4,80ng/ml ,je n'arriva pas a les faire granper merçi
choupette
Portrait de cgelitti
bonjour nad212121
Pourquoi ne pas demander un bilan complet ?
vérifiez vos globules blancs, si leur nombre est supérieur à la normale prévenez votre médecin.
Au moindre saignement anormal n'hésitez pas à consulter
nelly
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai également un taux de plaquettes un peu élevé 390 000/m3 hémoglobine inférieure à la noramle, et ferretine à 3 mcg/l. J'aimerai également savoir comment faire pour remonter ce taux.
MERCI
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous
Sachez que tous ces résultats n'on rien d'exceptionnel sachant que le nombre de plaquettes peut varier d'une personne à l'autre de d'un jour a l'autre.
Faites-vous du souci si elles tombem en dessous de 50 000 sinon pas de problème.
Demandez l'avis de votre médecin.
Bon courage
nad212121
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai toujours eu un taux de plaquettes d'environ 180.000 mais depuis quelque temps le taux baisse de plus en plus ( 160.000 , 140.000 et maintenant 120.000 )
qu'en pensez vous ?
Sujet vérouillé