niavlys
Portrait de cgelitti

depuis deja 11 ans je soffre de tendinophatie chronique plus des douleurs terrible nerf d arnold nuque hanche genoux ?? c vrai que la synthigraphie es favorable a la polyarthrite mais mon bilant sangun es bon donc ???? pas de confirmation je passe beaucoup de temps a faire des examens depuis peux mes doitgs de la main se deforme ??? je suis un peux perdu si qq et pareil que moi merci de me faire part de votres cas merci lina

niavlys
Portrait de cgelitti

Bonjour,  

j ai 24 ans, depuis 3 mois et demi je souffre beaucoup des genoux des hanches, des chevilles,  et des poignets,  cela va faire trois mois que je me bat pour mettre un mots sur ces douleurs, les douleurs sont très intenses,  surtout quand l articulation est au repos.  La nuit la douleur est tellement forte qu elle m empêche de dormir,  les résultats sanguins montrent des signes d inflammation mais la Serologie WR et latex sont négatifs. ..les douleurs sont neuves ( 3 mois et demi ) mais permanentes et plus ou moins intenses suivant la journée. ..les douleurs sont aussi présente au niveau de la colonne,  du rachis cervicale  ( arthrose ), et des lombaires  ( arthrose ).... les douleurs sont les plus fortes aux genoux et aux hanches. ..j ai donc parfois bcp de difficultés à marcher,  je suis fatigué en permanence, ...le rhumatologue hésite entre une anxiété profonde qui se manifeste physiquement et une PR en phase débutante. ..

un peu perdu avec tous ça. ...

Sujet vérouillé