Iza
Portrait de cgelitti
Bonjour

Après une fausse couche en mars, je viens d'apprendre que je suis enceinte, mais depuis quand ? Je m'explique: Normalement je devais avoir mes règles le 19 aout, et le 24 toujours rien. Alors j'achète un test, négatif. Comme je devais passer une radio, je fais une prise de sang, toujours négatif. Et aujourd'hui, car toujours pas de règles, je refais une prise de sang, et là positif !!! Ce qui me fais peur, c'est que j'ai passé une radio le 27 (4 jolies prises...) et pris 3 verres au cours d'une soirée. Je me suis dit que j'ai dû ovuler plus tard, et qu'une prise de sang doit être super fiable... mais comment être sûre... La nana qui m'a fait la prise de sang ne m'a pas rassurée, car elle m'a dit qu'au début il n'y a pas assez d'hormones pour détecter la grossesse. En savez-vous un peu plus, histoire de me rassurer ?

edwige
Portrait de cgelitti
donne nous le résultat de ta prise, le taux exacte de beta hcg. Les labo donne un résultat positif a un certain nombre de cette hormone puir certain c'est a partir de 10 d'autre de 20. Mais si ton taux n'est guère plus élevée tu n'est probablement enceinte que de 15 jours. POur plus de renseignement téléphone a ton toubib, mais je pense pas que tes 3 verres et ta radio est une grande incidence, car si tu étais enceinte cela devait être juste fait, ou peut-être pas cela a pu se faire juste après. En tout les cas Félicitations!
edwige
Portrait de cgelitti
salut, oui je suis du même avis que celine93, attends et refais une prise de sang si tu n'as toujours de règles.
Je suis dans le même cas que toi celine en essai bb3 après avoir eu un garçon et une fille, j'ai fait une fausse couche en décembre 2005 et depuis rien... C'est long tout les mois on espère. Au prochain cycle ma gygy m'a mis sous clomid alors on verra bien. Tu en est ou dans ton cycle?
Biz à toute et au plaisir de vous relire.
SANDRA
Portrait de cgelitti
SALUT, je souhaiterais avoir des renseignements me concernant,j ai arrete la pillule en mai et depuis mes cycles sont tjs reguliers soit le 7 de chaque moi. Mes dernieres regles date du 7 aout donc j'aurais du les avoir le 7 sept, aujourdhui 16 septembre tjs rien, bien entendu j'ai fait un test urine qui c averé negatif ainsi qu'une prise de sang negatif egalement. j' ai donc ete voir mon medecin qui ma dit de refaire une prise de sang dans une semaine car il se peut que mes progesterone ou quel que chose comme ca soit trop faible pour detecte une grossesse. Qu'en pensez vous? J attends vos reponse avec impatience bisous
edwige
Portrait de cgelitti
attends mardi et ne t'en fais pas trop, tu as de grande chance d'avoir ovulé après ta radio. Ton gynéco va surement te rassurer, biz et bonne grossesse. (Tiens-nous au courant)
celine93
Portrait de cgelitti
oui j en est 2 (fille et garcon)je suis a essai pour le 3eme(mais je viens de faire une fc(c est ma 2eme en 3ans))
edwige
Portrait de cgelitti
Je suis désolée pour toi céline, tu étais enceinte de combien? J'espère que tout ira bien pour toi.
Pour ma petite histoire, j'ai arrêté la pillule et je suis tombée enceinte le mois suivant mais j'ai fait une fausse couche et je suis retombée enciente avant mon retour de règles, et j'ai eue mon formibable garçon. Je l'ai allaité et je surveillais ma température et à la première ovulation je suis tombée enceinte de ma petite fille. Alors pas tellement de soucis jusque là, ce qui fait que aujourd'hui je suis un peu déboussolée. Pour le traitement elle m'a mis sous duphaston depuis avril mais le prochain cycle je commence en plus clomid. Mais en fait j'ai ovulée ce mois plus tôt que d'habitude, bizarre, alors j'espère que ça est marché verdict le week-end prochain.
A bientôt, biz
SANDRA
Portrait de cgelitti
SALUT TOUT LE MONDE
Iza
Portrait de cgelitti
Merci de tes renseignements ! Je n'ai pas le taux, car le premier test négatif n'indiquait rien d'autre. Pour le second, j'y suis allée sans ordonnance, j'ai juste demandé un test, pareil pas d'infos... J'ai RDV chez le gynéco, mardi, donc j'aurai forcément une nouvelle prise de sang, j'en saurait plus à ce moment.
celine93
Portrait de cgelitti
coucou edwige moi j ai fait ma fc lundi donc pour le cycle....mais pour ma 1er fc couche tout c est remis comme si c etait mes regles et 2mois apres j etais enceinte.donc la je verais bien mais je suis pas presser j attend et on vera bien.

ca fait bientot un an pour toi et elle te donne quelque chose que la.
pour tes 2enfant ta mis combien de temps pour tomber enceinte?
moi j ai mis 2mois apres pour les 4fois.
Iza
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Plus qu'une journée à attendre et être rassurée sur la date d'ovulation, j'espère que le taux d'HCG permet de savoir à quelques jours près depuis quand je suis enceinte. Pour le moment, c'est pas la grande forme, je suis malade, je ne peux rien avaler ! Il parait qu'il existe des trucs pas mal pour faire passer les nausées... j'ai hâte !
A bientôt

Pages

Sujet vérouillé