katia
Portrait de cgelitti
J'ai un retard de 12 jours, j'ai fait une prise de sang au bout de 10 jours celle ci est negatif je voulai savoir si je devai attendre et refaire une prise de sang ou aller voir un ginécologue d'urgence parceque je n'ai jamais de retard de régle merci d'avance pour les réponse.
katia
Portrait de cgelitti
s'il vou plai j'ai besoin de conseils
katia
Portrait de cgelitti
non je n'ai jamais pris la pillule
katia
Portrait de cgelitti
aujourd'hui sa fai 13 jours
katia
Portrait de cgelitti
merci pour toute vos réponses
cela me rassure d'avoir des conseils
ruthie
Portrait de cgelitti
Ne pas avoir ses règles, avoir du retard ce n'est pas dramatique, Katia. Si tu ne souffres pas, si tu n'as pas eu de pertes bizarres, il n'y a pas d'urgence à consulter. Si tu as eu des rapports, tu peux faire faire une prise de sang, mais encore une fois ça peut être un cycle sans règles, ça arrive. A ta place, à moins que tu sois rongée d'angoisse, je referais un test une semaine après le premier, et si négatif, j'attendrais de voir si mes règles reviennent le mois prochain, au jour prévu. Mais tu peux consulter si tu es inquiète. refais un test avant.
poup
Portrait de cgelitti
tu as combien de retard ?
cocote29
Portrait de cgelitti
hello katia,

Ca fait longtemps que tu as arrêté la pillule?
Moi après arret pillule, j'ai eu 2 semaines de retard
Si tu es inquiète, il vaut mieux que tu prennes rdv avec ton gigi ou ton médecin généraliste. Tu arrives à avoir rapidement un rdv avec gigi? Tu peux tjrs en parler à ton généraliste. Il te dira, s'il vaut mieux consulter ton gigi
Bon courage
Sujet vérouillé