paola
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute, pouvez vous me dire cmt de temps il faut attendre pour avoir une prise de sang positif???? je pensais etre enceinte mais après un accident de voiture sans bessure mes régle on débarqué 2 jours avant la date 1jour peu l'autre un peu plus une accalmie le 3 et depuis 10jours petites perte mais le jour après mes régle j'ai eu une ovulation le gyné me dit que c'etait enclancher du a l'accident donc calin il m'a fait une prise de sang négatif mais si je calcul bien cela fesait 9jours arpès le calin, qlq aurait deja fait une prise de sang négatif et qlq jour plus tard aurais refais une autre et test positif???? tjs autant perdue merci de me donner des conseils bonne après midi biz
paola
Portrait de cgelitti
merci zoe ce qui vx dire ma prise de sang négatif au bout de 9jours après ovulation donc se n'est peux etre pas un négatif sur cela pourais devenir positif dans 18jours??? merci beaucoup bonne journée.
zoe
Portrait de cgelitti
oui paola 9 jours c'est trop court.
paola
Portrait de cgelitti
merci zoe je m'en doutais je vais attendre en principe d'après mes autre cycle je suis en ovulation a cette période (glaire ..... et la tjs rien) cela me confirmerais bien que j'ai ovuler le 2jours de mon cycle en pleine régle et tout cela a cause du choc de l'accident on a fait un calin je vais croiser les doigts ..... bonne soirée.
zoe
Portrait de cgelitti
après l'ovulation, il faut compter environ 18 jours pour qu'une prise de sang puisse dire quelque chose. On peut parfois avoir un résultat avant mais 18 jours c'est une période sûre.
Sujet vérouillé