toxic
Portrait de cgelitti
bonjours

Une amie a fumé quelques lattes d'un pétard hier, et sa mère veut lui faire faire une prise de sang car elle pense qu'elle a une carence en fer...si elle prends cette fameuse prise de sang, est ce que les medecins feront remarquer à sa mère qu'elle a fumé?

merci à ceux qui répondront à ma question

julien
Portrait de cgelitti
bonjours j ai une question sa fait 14 jours que j ai arrété les joins , j en fumai 10 minimum par jours. Je voudrai sa voir combien de temps sa reste dans mon sang?

Je doit faire une prise de sang mais pour le rendez vous j attant de savoir combien de temps exactement je doit attendre.

merci a vous
lilou
Portrait de cgelitti
[quote]lilou, tu avais posé une question et je t'avais répondu concernant le BZP. c'est effacé.
et je te demandais pourquoi tu prenais tous ces trucs, quel intérêt tu y trouves ? [/quote]

Je prends "tous ces trucs" dans un but récréatif. C'est seulement lors des soirées en boite ou en free et toujours avec un ou des amis.
J'ai commencé juste pour tester, tout allé bien dans ma vie, je savais très bien que les xtc détruisaient le corps et tout, mais bon... Ensuite j'ai testé le bzp parce que nous ne trouvions plus d'xtc.

"Les avantages" de ces produits sont connus : euphorie, plus mal nulpart, patate d'enfer, ça donne envi de parler, de partager des choses, libération de sérotonine (hormone du "bien-être") on se sent trop bien... MAIS tous les inconvénients balayent tous ces avantages et devraient nous dissuader de consommer ces produits...

Mais là depuis environ un mois j'ai quelques problème affectifs, c'est tout bête, mais je n'ai que 18 ans et ça m'affecte beaucoup, j'essai de pas me réfugier dans ces produits pour oublier, parce que le pire c'est que ça marche: pendant quelques heures je me sens bien et même si j'y pense, vu que les connections entres les neurones sont rompues ba ça me fait ni chaud ni froid, mais ensuite lors des redescentes, ba c'est pire !

Je me suis fixée des limites que je respecte: pas plus de une fois par semaine (sauf en cas de teknival ^^), seulement les week-end et jamais seule.

Je sais très bien que je peux passer de très bonnes soirées sans prendre ces trucs là, mais j'avoue que si je peux m'évader quelques heures, ba ça fait du bien. Certains s'évadent avec l'alcool, moi c'est avec ces produits...

Mais au fond de moi je sais que dès que ça ira mieux sur le plan affectif, dès que je me poserai moins de questions et bien je continuerai à gober (en respectant toujours mes limites), parce que au fond... je trouve ça effrayant mais amusant... tout en sachant tous les domages que ça peut me créer...


Désolé de m'être éloigné du sujet :)
Galère
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilou] C'est un peu la même question... quand on prend de l'ecsta tous les week-end, lors d'une prise de sang c'est détecté ou pas ??

Je suis vraiment vraiment pas sur, mais je crois que pour voir ces drogues dans le sang, il faut des tests spéciaux, ainsi lors de prise de sang normal rien ne devrait être vu... Mais je dis bien, que j'en suis pas sur.[/QUOTE]
lilou, tu avais posé une question et je t'avais répondu concernant le BZP. c'est effacé.
et je te damandais pourquoi tu prenais tous ces trucs, quel intérêt tu y trouves ?
pour la prise de sang, c'est vrai qu'il faut une prescription spéciale..
Bisous
nanounox
Portrait de cgelitti
merci bcp!
Skittles
Portrait de cgelitti
Apres 3-4 mois si je m'en rapelle bien. Mais il faut un test spécial pour trouver la présence de drogue dans le corps. Et si je me rapelle bien si tu a 14 ans ils n'ont pas le droit de dévoiler des truc a tes parents sans ton consentement
jamel
Portrait de cgelitti
qui pourrai m aider ?!

j ai pris des excta et de la coke il y a un mois ! et ma mere a capter ! je lui est dit ke c etai po vrai ! mais el veut me faire voir un medecin pour me faire passer un test sanguin ou un truc com sa !!!!

a votre avis combien de temps les exctasy et la coke reste dans le corps ?! aidez moi vite svp
Galère
Portrait de cgelitti
lilou, merci de ta réponse sincère.
je comprends bien tout ce qui motive ta démarche, je vois que tu te donnes des limites, mais fais attention, tu es très jeune.. et sans vouloir aucunement te juger, toi qui est d'une honneteté et d'une sincèrité évidentes, je me permets de te dire, comme une personne plus agée et vigilante,que je les touve déjà bien poussées.
moi, c'est une autre dépendance, moins dangereuse, croit on : alimentaire.
mais à 60 balais, je me retrouve toujours à attendre le jour où.. le jour où je n'aurais plus de problème, qu'il soit financier, affectif, familial..le jour où tout ira bien, où je serais en forme, capable de m'autoriser la détente, d'apprécier la vie et respirer librement, mais..toujours l'échéance recule.. et le problème ne se règle pas, ou d'autres semblables surgissent de façon épisodique, et ma réponse inappropriée aux difficultés a fini par entrainer un comportement aberrant sur le long terme, faisant s'installer progressivement d'autres problèmes de santé, d'angoisses, de culpabilité, qui font qu'aujourdd'hui je suis placée devant la décision à prendre : je dois à toute allure faire demi tour et revoir ma façon de réagir et reconsidérer toute ma vie, tu parles d'une victoire..surtout, accepter de m'accorder de l'importance et m'aimer comme je suis. je crois qu'en gros ce shema traduit ce qui m'a manqué : accepter les imperfections de la vie, les chagrins, les déceptions..faire face..
Je te souhaite tous les bonheurs, et j'espère que tu n'essaiera jamais de franchir les limites imposées, mais fais attention que si par malheur, un vraiment très gros souci se présentait, il ne te pousse pas à franchir les barrières et ne plus pouvoir revenir en arrière car tu les aurais perdues de vue.

je me suis aussi éloignée du sujet, mais ton message m'a alertée, quelque part, et je pense que tu ne m'en voudras pas de ces lignes, je pense aussi que tu est assez réaliste pour te rendre compte que un jour, il faut choisir.
Je t'embrasse sincèrement.
clochette
Portrait de cgelitti
pour ceux qui fument le pette un conseille avant une prise de sang pour controlé s'il y a de l'illicite dans votre sang buvez bcp de lait souvent ca fonctionne.Pour le reste je sais pas.
nat
Portrait de cgelitti
mon amie a une fille en sport étude elle a été viré avant les championnats de judo car elle avait fumé un pet ca c'est vu dans la prise de sang
toxic
Portrait de cgelitti
toi t 1 mytho tu post sur plein de sujets et tu racontes que des nimpornawak!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete melli(mélanie) entre tes rencontre ds la rue et tes fantasmes t taré fait toi soigné c grave dans ta tête!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé