fred
Portrait de cgelitti
Salut à tous j'ai un ami qui a fumé un pett en soirée pour rigoler mais il avait oublié qu'il devait faire des examens pour ses concours d'admission à la Police et donc j'ai une question qui est en combien de temps le cannabis ne se detecte plus dans le corps et si il y a un moyen de le faire partir plus vite???

Merci

Rid3r
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de preciser combien de temps est present dans l'urine ou dans le sang vu que je ne sais pas comment se deroule les test
fred
Portrait de cgelitti
salut Rid3r
g le même problème pour rentré dans une grosse boite le chef de service qui ma rencontré ma expliqué qu'il fallait faire un test pour détecter toute trace de cannabis je lui est dit que j'avais fumé récemment il ma dit que ce n'était pas grave qu'il savait ce que c'était mais qu'il fallait reporté le test a 6 semaines et qu'il fallait que je ni touche plus pendant ce délai parseque le cannabis reste 6 semaines dans les urine maintenant dans le sang je c pas fait une recherche en tapent " test cannabis " je les fait une foi tu y trouvera tout ce que tu veut savoir bonne chance
Sujet vérouillé