nadia
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je suis sous risperdal 2mg depuis que je fais des sortes de deréalisation (tout le temps pas reveillé, se sentir pas vraiment présent), je me sens après quelque temps plus eveillé je retrouve par moment mes sensations normales, mais j ai l impression d un freinage mental qui m angoisse au plus haut point (pas de reparti, pas avenant, l impression d un cerveau vide plus d imagination) et je subis des angoisses du au effets indesirables tels que la somnolence, probleme d'accomodation visuelle.

Est ce que quelqu un à vecu la même experience ? est ce que la vivacité d esprit revient avec le temps ?

merci d avance.....

oGGa
Portrait de cgelitti
ben moi c pareille depuis que j'en prends , j'ai exactement les mêmes effets mais ce que.Malheureusement je px te dire c que ses effets ce dissipent très lentement avec la baisse du traitement. Je c que c dure(l'impression d'être out tout le temps de passer pour un abrutis alors qu'avant t'étais pas du tout comme ça sachant que tes amis le voient aussi) mais on ne pt que subir et pacienté la fin du traitment
nadia
Portrait de cgelitti
j'ai eu les resultats des analises de sang ,ça vient du risperdal ... le taux hormonale est trop haut   je vais changé de medication , on verra bien
mimi
Portrait de cgelitti
tu prends le risperdal pq. car ma tante en prend pour soigner sa schyso
jddu19
Portrait de cgelitti
moi ossi jen ai pris en 1mg mon psy a dit que cete pour traiter les grosses angoises et le flux didees trop importants mais maintenant depuiq que jai arretee je des moments de non presence jai limpression que le temps ne pase plus que la realite est diluee bafouee
en toutes circonstances je ne conseille pas ce medicament
nadia
Portrait de cgelitti
je prends le risperdal(0,5mg) part jour depuis plus de 6 mois.
je suis dans un groupe à risque de cancer du sein ,jai eu des ecoulements dans un sein .
je me suis faire operée il y a plus de dix ( plus de glandes mamaire).
j ai du allé faire une prise de sang pour voir si c est le risperdal ou autre chose ,j avoue que jai peur ,j attends les resultats une angoisse de plus.
toujours des maux de tête et l impression de ne plus vraiment savoirou jen suis.
c est surtout pour la nuit que je prends le risperdal, c est vrai que certaines personnes nous considèrent comme des abrutis ,mais est-ce vraiment des "amis"ceux qui nos tournent le dos ça fait mal, il faut apprendre à vivre sans eux pa faciles c est ce que je ressens ,part chance il y a encore des personnes qui comprennent
Sujet vérouillé