Sandrine
Portrait de cgelitti
Salut!

Alors me re-voici avec mes petits soucis....

Voilà comme j'en avais parlé sur un autre post, je fais une cure de progestérones...deux mois déjà et je finis le mois prochain si tout va bien...

Voilà lors de ce deuxième mois, comme prévu à partir du 16 ème jour jusqu'au 25ème, j'ai pris de l'utrogestan...

depuis l'arrêt de la pilule j'avais un cycle de 21j puis toutes les deux semaines des pertes marrons d'où la prescription des hormones.

J'ai eu mes régles le 4 mars et le 25 mars, j'ai commencé à avoir mal au ventre et au dos comme lors de l'arrivée des régles. Ca m'a duré 24h et...rien,pas de pertes.Hier ap midi, le 29, maux de ventre,de dos et quelques pertes rosâtre. Le soir, plus rien et depuis rien de rien...qu'en pensez-vous???

Sandrine
Portrait de cgelitti
Actuellement j'habite à La Seyne sur Mer et si tout va bien je m'installe à Aubagne.
Je suis,en attendant la démission officielle,receveuse péager à Antibes et pas de mutation...j'attends depuis deux ans donc je m'en vais,plus question de faire 280 kms par jour pour le boulot...et puis marre des 3x8....
Pas de regrets,je m'en vais et avec le chômage
nini
Portrait de cgelitti
ta bien raison , de ne pas vendre la peau d'ours avant de l'avoir tuer.
pour ta courbe c'est bien continu , et tient moi au courant.
com ça je pourrait comparer avec la mienne.
car moi j'en suis a 7 à 9 jours avant mes regles.
donc j'ai encore le temps d'y penser.

au prochain episode !!!
Sandrine
Portrait de cgelitti
Je croise les doigts pour toi, nini!
Sandrine
Portrait de cgelitti
Depuis que j'avais arrêté la pilule, j'avais des cycles de 21 jours et exceptionnellement le mois dernier j'ai eu un cycle de 30j...là 37..et une nouveauté, j'ai envie de vomir,mal au coeur mais je ne rends rien....
Je ne me sens vraiment pas bien....

Honnêtement dans mon cas, on avait changé d'avis,on espérait que je tombe enceinte plus tard car nous devons préparer notre déménagement et là si c'est vraiment ça l'absence des régles..ce ne sera pas nous qui l'uaront voulu...lol.

Je te tiens au jus.

Bisous
nini
Portrait de cgelitti
salut sandrine et bien fait attention a toi et surtout repose toi un max pour ton bb.
mais comme tu dit galère car a priori du demissionne de ton boulot.
tu fesait koi ?
et tu habite ou ?
je t'embrasse et soigne toi très vite.
Crokette
Portrait de cgelitti
C'est peut-être tout simplement les conséquences de ton traitement à la progesterone, Sandrine, qui perturbe ton cycle.
NINI78
Portrait de cgelitti
a mon avis , je suis d'accord avec toi crokette , car moi aussi j'ai eu ce traitement que j'ai finit le mois dernier et ce mois ci j'ai eu un cycle plus long 32 jrs.
au lieu de 28,29 ou 30.
mais sandrine en est quand meme a 37 jrs de son cycle , avec des naussées.
donc je pense quelle a plus de chance que ce soit ++++ que ----.

on verras bien , car pour le moment pas de ces nouvelles.

biz et a bientot
Sandrine
Portrait de cgelitti
avec la pilule, c'était des cycles de 28 jrs mais depuis l'arrêt soit depuis 5 mois, j'ai des cycles de 21j pourquoi toi tes cycles sont modifiés depuis la prise d'utrogestan?
nini 78
Portrait de cgelitti
merci sandrine ,jete tient au courant.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Oui c'est bien çà, je devais les avoir le 25 mars...
Qu'en devrais-je pouvoir savoir si je suis enceinte ou non?

Pages

Sujet vérouillé