gisèle
Portrait de cgelitti
JE SUIS SOUS TRAITEMENT DEPUIS 3 ANS ET AU DEBUT J'AI PRIS 10 KG EN 1MOIS1/2... QUE JE N'ARRIVE PLUS A PERDRE : POURTANT JE NE FAIT PAS D'EXCES! QUI POURRAIT ME CONSEILLER?
bernadette
Portrait de cgelitti
bonsoir!

Voilà,j'ai eu des réponses immédiates et personne ne fait état de prise de poids.

Le mieux est donc de voir avec ton médecin ce qu'il en pense.
Fais le rapidement ,tu seras fixée.
Tu peux aussi aller voir le site de l'association ALTE où il y a beaucoup de gens sous hydréa et autres ttts.
Bonne soirée!
Bernadette
gisèle
Portrait de cgelitti
Excuses Bernadette, c'est sous thyroïde et non lévothyrox...
gisèle
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Merci pour tes deux messages, mon médecin : parlons en... Pour lui, c'est psychosomatique... Il m'a conseillé de ne pas penser sans cesse à ma santé et qu'il fallait VIVRE!!!
Je viens de mettre un sujet sous médicaments lévothyrox qui tu veux en prendre connaissance...
Je te remercie encore une fois de tes réponses, ça fait du bien d'avoir d'autres avis...
Bonne soirée et bon we
Gisèle
bernadette
Portrait de cgelitti
Bonjour Gisèle 47!

Je suis sous hydréa depuis un an et demi et mon poid est stable.
Peut-être cela vient -il de l'alimentation qui n'est pas équilibrée, as tu été voir une nutritioniste?
Il arrive que l'on mange peu mais mal et on grossis au lieu de perdre
Il faudrait peut-être aussi en parler à ton médecin ou ton hémato,il y a d'autre possibilité à ton problème.

je vais communiquer avec quelque personnes qui sont sous hydréa aussi et je te mets leur réponse dès que possible.

Tiens moi au courant.
Bon courage et ne désespère pas!
Bonne journée!!
Bernadette
Sujet vérouillé