mimidu80
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle Adèle, je fais à peu près 1m65 pour presque 67 kg. Je me sens mal dans ma peau, j'ai tout essayé, je fais pas mal de sport, régulièrement (6h/semaine sans compter la marche à pieds et autres actions quotidiennes), il est vrai que je mange un peu trop, que je suis gourmande et que je grignote, mais en me forçant vraiment, j'arrive à limiter les dégâts. Le problème, c'est que je prends du poids sans cesse, et que déjà l'année dernière, quand j'étais allée chez le médecin et que je pesais 55 kg, il m'a dit de ne plus prendre de poids, et j'y suis allée il y a un ou deux mois, à 63 kg le médecin m'a dit de vraiment ne plus prendre 1g (j'exagère un peu) et j'ai pris 4 kg!!!

J'ai vraiment beasoin d'aide SVP!!! Que faire, également, pour maigrir, même si mon poids ne se voit, et bien heureusement,pas tant que ça...

Bisous en espérant vos réponses rapides!!!

mimidu80
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour moi qui ai pris beaucoup de poids j'ai également beaucoup de mal à perdre du poids même avec le sport et la seule chose qui me permet de perdre est d'éviter toute sorte de féculents sauf la tartine de pain grillé du matin et le week-end je m'autorise des écarts!avec ça j'ai réussi à perdre 7 kg sans les reprendres et attention aux cochonneries et aux aperos!!!

Sujet vérouillé