cgelitti
Portrait de cgelitti

C'est Elicheva qui vous adresse un petit bonjour pour vous faire partager un souci quej'espère pouvoir régler prochainement.

Voilà, j'ai 52 ans, je me suis faite opérée suite à une chute il y a un an, ... qui m'a immobilisée pendant 4mois, resultat j'ai pris 5 KG.

En septembre dernier, j'ai arrêté de fumer (et n'ai toujours pas repris à ce jour) mais j'ai pris à nouveau 5 kg en 2 mois.

Cela fait au total 10 kilos de trop sur la balance.

Je suis psychologue donc je sais gérer "logiquement" le côté psychologique des choses, mais là j'avoue que c'est difficile de faire face à mes pulsions boulimiques.

Pourtant je suis très attirée par les aliments bio et sain mais hélas aussi par les aliments plutôt malsains comme la charcuterie, les chips, les bonbons, le chocolat, les gâteaux, ... comme s'il y avait 2 parties en moi mais dont l'une (la meilleure) ne peut pas dominer l'autre.

Voilà je me suis présentée, j'ai 10 kg à perdre mais je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir le déclic et que ça marche et ça dure. Si ce texte vous inspire pour me suggérer vos idées alors à vos plumes...!

Merci de vos réponses, de vos idées et de vos encouragements