La flèche
Portrait de cgelitti
j'aimerais savoir si il y a une prise de poids plus consequante qu'avec la pillule ou est-ce-que c'est tout comme la pillule il faut faire attention...
strobby
Portrait de cgelitti
Je viens de faire la meme chose, globalement je le supportait bien mais la prise de poids, et surtout la perte a été impossible, j'attends donc de voir si je vais arriver à perdre
marie
Portrait de cgelitti
j ai ce stérilet depuis presque 5 ans je lai renouvelé en mai de cet année. c est vrai que j ai pris du poids mais ma génicologue me dit que sa ne vient pas de ça. 9 kilos de plus et le moral en prend un coup bien sur. j ai 47 ans et je n arrive pas a perdre 2 kilos , que faire?
La flèche
Portrait de cgelitti
Bjr a tte jai 16ans et jaimerai me fair poser 1stérilet(si possible en cuivre car je veux arreter la pilule et ne plus prendre dhormones)est ce qu1 dentre vous en à 1 est que vous avez des effets secondaires?repondez svp jhésite et je suis inquiéte voila merci davance!bzoo
Stéphanie
Portrait de cgelitti
C'est en vous lisant que j'ai réalisé que le Mirena ne m'allait pas du tout. Je le fait retirer dans huit jours et j'ai bien hâte de voir les changements,

J'ai une humeur massacrante, des pils qui me poussent sous le menton, des étourdissements et nausées, fatigue, épisode dépressifs malgré la prise d'un antidépresseur, incapacité de perdre du poids et augmentation de celui-ci, chaleurs, sueurs...Est-ce qu j'en oublie ? J'ai les m^mes symptômes qu'une grossesse, le bébé en moins !
Sylvie
Portrait de cgelitti
eh ben voilà 12kg en 4 mois!! et la déprime en plus car bien sur j'ai beau faire attention à ce que je mange je grossis à vue d'oeil à tel point que mon employeur m'a fait passé un test de grossesse!!! super le stérilet ! les kilos c'est visible, j'espère que cela ne m'a pas causé autre chose d'irrémédiable dans le corps!
françoise
Portrait de cgelitti
nombreux effets secondaire qu'on ne relie pas toujours aux stérilet, surtout le miréna.
perte de cheveux - prise de poids 15kg en 1 ans vite fait sans pour autant manger plus. saute hmeur... perte bizaroïdes...
suveiller tout vos changement lié à votre corps.

cordialement
Françoise
isabelle
Portrait de cgelitti
moi jai pris 10 kg en 4 mois sans parler du gonflement et du spotting pendant 1 mois sans arret..je suis retourné a la bonne vieille méthode: le condom!!!
Sujet vérouillé