Brigitte
Portrait de cgelitti
bonjour,

Qqn peut me dire la prise de poids moyenne avec champix sur la durée du traitement de 12 semaines ou éventuellement de 24 semaines si on prolonge selon prescription médicale ?

En 10 semaines, j'ai déjà pris + de 3 kg... et je ne suis pas maigre à la base...

chochou
Portrait de cgelitti
mo ami pred chamix depuis se temps il a mois envie d avoir de rapport cela pe venir de champix merci de votre reponse
Nénes
Portrait de cgelitti
Je fumais plus d'un paquet par jour depuis près de trente ans! mes rares tentatives de sevrage se sont soldées par une déprime totale...
Et puis Champix est arrivé!
J'entame ma 13ème semaine d'abstinence et au bout du compte, ce n'est pas si difficile.
J'ai pris 3 kg sans augmenter ma consommation de nourriture mais on me dit que c'est normal et que je les reperdrai par la suite.
Je me suis mise à courir une fois par semaine ce qui procure une sensation de défoulement
Milcheck
Portrait de cgelitti
Prendre garde aussi au fait que notre cerveau fonctionne avec un bon nombre d'à priori surtout lorsqu'il s'agit de dépendance ... il y a 2 ans en arrière je ne pensais pas parvenir à arrêter de fumer en pensant notamment ne pas pouvoir boire un café sans ma cigarette ... en pensant aussi que je ne pourais jamais terminer un repas sans ma cigarette ou bien encore prendre un apéro avec les pôtes sans ma cigarette ... au moindre souci comment vais je faire face sans ma cigarette ... etc ... etc ... Aujourd'hui c'est une évidence , je fais tout ça sans ma cigarette et c'est que du Bonheur ! Un conseil .. après des années de tabac ... l'organisme a besoin d'un véritable sevrage et il est donc important de ne pas brûler cette étape en s'aidant des Patches ou du Champix ou de l'hypnose pourquoi pas ? ou encore de l'accupuncture ... des gommes à macher - Personnellement les Patches ont été très efficaces et m'ont été prescrits durant 5 mois pour que mon sevrage soit total - Réfléchissez ... Essayez ... et Adoptez !
christine
Portrait de cgelitti
oui on prend pas mal de kg avec Champix. Il en est prévu 7 au total pour le traitement, d'après des infos recueillies auprès d'un médecin. Pour ma part, après 5 semaines j'en avais pris 4 dont 1kg,500 pendant les 3 premiers jours (donc avant même l'arrêt du tabac). Ce ne doit pas vous arrêter, les kgs vous pourrez les gérer ensuite, un stress à la fois. Ce qui m'a fait arrêter, c'est que j'ai été sensible à une foule d'effets secondaires dont un très sérieux qui a mis ma vision en danger et un état dépressif grave qui me donnait des idées morbides.Il faut persister dans votre décision si les effets secondaires que vous ressentez se limitent à la prise de poids.
Brigitte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] Salut a tous , moi j en sui a mon 15jours sans tabac avec champix, c est dure au début mais la ca va mieux, je me suis trouvé d autres choses a faire que fumer, aller marcher entre autres le seul hic c est que l appetit grandit, l envie de grignoter et ca c est embetant mais bon jme dis que je ferais un regime apres, de plus j aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont arreté avant la fin du traitement ?[/QUOTE]
Elise
Portrait de cgelitti
Je crois que c'est le prix à payer en arrêtant de fumer... il faut se faire une raison !
T'inquiète pas, tu auras ensuite tout le temps pour perdre tes kilos. Le plus important c'est d'arrêter la cigarette.
paola
Portrait de cgelitti
oui et ben yen a une autre j'en suis a 5 kg de plus et apres une perte de 32 kg en un an et demi ca me fais suer meis bien comme il faut! en fin bref!! je dois me faire opérer et si je veux cette opération je suis obligé d'arreter! par contre je deprime grave, je constipe, je ballone et je suis hyper execrable avec mon entourage.
bénédicte
Portrait de cgelitti
POur ma part cela fait pfait plus de 2 mois et dei que j ai arreté de fumer, c'est un mesicament miracle!!!
Mais le HiC c est la prise de poids .... j en suis a 5 kilos!!!! et c
misssssss
Portrait de cgelitti
bonir tt lmonde je suis a mon 2EME JRS DE CHAMPIX AVEC UN GROS APPETIT JE SUIS CONTENTE CAR DEPUIS LONGTEMPS JE VOULAIS PRENDRE DU POID MAIS 5 KILOS CA FAIS PAS BCP SINON EST CE QUE KELKUN PEMEN DIR PLUS SUR LES ETAPES A PSSER MERCI
Milcheck
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elise] Je crois que c'est le prix à payer en arrêtant de fumer... il faut se faire une raison !
T'inquiète pas, tu auras ensuite tout le temps pour perdre tes kilos. Le plus important c'est d'arrêter la cigarette.
[/QUOTE]Elise a tout dit ... Si l'objectif principal est atteint ... les kilos sont un détail , même s'ils ne sont pas confortables du tout , ils se reperdent peu à peu par la suite et alors là je ne vous dis pas le Bonheur ! Fini la cigarette et retour à un poids de forme , on se sent trop trop bien - Pour rien au monde je ne refumerai aujourd'hui et si j'avais su que ce soit aussi agréable , j'aurais arrêté 30 ans avant !    

Pages

Sujet vérouillé