renaitre
Portrait de cgelitti

J'ai pris 15 kilos à cause d'un traitement contre le cancer du sein avec Novaldesk.

Après deux ans j'ai un autre médicament Aromasin; je ne grossit plus mais je n'arrive pas à perdre les kilos en trop.

Je pèse 80 kilos, avant le traitement 65.

Est-que quelqu'un a une solution pour mon problème?

renaitre
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis dans ton cas avec un traitement hormonal " arimidex" suite à mon cancer du sein

j'ai encore 18 mois de traitements mais j'ai pris en 3 ans 15 kgs  du coup je déprime beaucoup en ce moment  avec tout ce liquide lymphatique qui se ballade dans mon corps ...je voulais arrêter le traitement = refus du cancérologue sinon dit-il c'est la mort assurée !!! mais ils ne donnent rien pour nous ôter ce désagrément ...

Déjà un cancer c'est moralement épuisant mais se voir être déformée au fil des jours c'est déprimant...

Comme toi je n'ai pas de solutions je cherche sur le net !!!

Merci de nous aider dans notre désarroi

Sujet vérouillé