suzanne
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu un cancer de la thyroide. je pense que tout le monde a été dans le meme cas que moi on a tous eu la trouille.moi aussij'ai passé les divers stades (frilosité,nervosité,fatigue);mais le plus genant c'est la prise de poids (30kg en 3-4 mois),au début on m'a dit que je perdrais ces kilos quand je serais réglée correctement avec euthyral.mais rien n'a changé,puis j'ai eu un enfant et là mon gyné absolument pas au courant aurait voulu que j'arrete mon traitement.j'étais surprise,mais je me disais que c'était lui le pro,mais j'en ai quand meme parlé à l'endocrinologue ,qui a bondit de son fauteuil.Par la suite, mon médecin traitant m'a changé euthyral contre levothyrox;je passe les détails ennuyeux pour vous dire que finalement j'en suis en tout à plus de 35kg et que pour seul motif ce serait que je ne fais pas attention à moi et q'en fait ,j'en fait une fixation et meme de la dépression;donc antidépresseur pendant plus de 3mois, alors que sincèrement pour moi je vais bien à part ce problème de poids.pour tout dire j'ai arreté de moi meme les antidépresseurs car ils ne servent à rien et jusque la ma tsh était inférieure à 0.05 et depuis près de 4mois on m'a demandé de prendre moins de levothyrox et j'en suis à 1.45 je n'ai jamais atteint ce seuil.mais le médecin dit que je dois lui faire confiance,que la prise de poids n'a rien n'a voir avec le traitement ;vous avez peut-etre eu ce probleme et vous qu'avez-vous fait? sylvie
suzanne
Portrait de cgelitti
bsoir a tous j ai ete operee 1cancer thyroide avec nodule il y a bientot4ans j ai pris du poid20kg environ je sui fatiguee souvent nerveuse je triche sur le dosage levotirox avec mon doc traitant car l endo ve qe je reste tres bas en tsh mai ca me detracte tou je prefere vivre mieu sans le bon dosage q etre mal dan ma peau avec 1dosage qi me ruine pour eviter retour cancer qi vivra vera
frederique
Portrait de cgelitti
j'ai eu un cancer donc ablation de la thyroide il y a 2 ans et je vais bien (prochain contrôle dans deux ans) (papillaire) après 2ans de ganglions dans le cou signalés à mon médecin presque à chaque visite dont il n'a pas tenu compte - après la semaine d'iode radio active j'ai effectivement pris du poids 10kg et non perdus - la ménopause s'est installée également - mais le médecin qui me dit bien sur en hyperthyroidie m'affirme que normalement je devrais perdre, ce qui n'est pas le cas, au contraire, je prends encore plus facilement - j'ai l'impression que les médecins ne veulent pas nous faire peur avant mais la prise de poids a l'air assez fréquente - Donc, je ne suis pas la seule - merci de vos témoignages et réponses de médecins
Sujet vérouillé