Calista89
Portrait de cgelitti

Bonjour voila je suis une nouvelle venue , j'ai un souci actuellement je suis en obésiter morbide je prend en generale 1 a 2kg par jour depuis un petit moment pourtant je fait attention a se que je mange au quantiter je suis quelqun de tres active je travail 50h par semaine voila si vous avez des conseil ou des site qui pourais m'etablire un diagnostique medical gratuit je suis preneuse car le morale et vraiment de plus en plus bas

vagmeli
Portrait de cgelitti

Vous voyez moi aussi je grossis,j'ai des problèmes de santé,mon médecin m'a conseillé de faire du sport piscine vélo,marche.j'ai grossi car j'ai eu un problème de fracture de verthèbres et j'ai pris 15kg en environ 8mois Mais comme vous je suis preneuse si une personne a une méthode miracle,(pas de médicaments)

Calista89
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous avez posté il y a un petit moment déjà, mais tant pis. 

Est-ce que vous avez fait une analyse de sang pour vérifier que vous n'aviez pas de dérèglement hormonal ?

Sinon, au niveau de l'alimentation, il faut éviter tous les plats préparés, gâteaux, produits industriels, etc. Limiter les apports en viandes (qui contiennent des graisses saturées), remplacer le beurre par l'huile d'olive ou l'huile de colza(/noix) pour les assaisonnements (et pas pour la cuisson) et manger davantage de légumes frais (cuits ou non)

Le sport aide à affiner la silhouette et est essentiel pour ne pas perdre trop de masse maigre durant un régime, mais il ne fait pas vraiment perdre du poids.

Sujet vérouillé