Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je me pose des questions quant à la prise de pilule continue..Etant militaire (jeune), je fais des sorties sur le terrain pendant lesquelles il est vraiment genant d avoir ses regles: donc à la fin de la plaquette je n attends pas d avoir mes regles et en recommence une de suite.Cela fait deux fois que je le fais d 'affilé( car la derniere fois, la plaquette à peine terminée mes regles sont arrivees et donc j ai du recommencer un cycle tout de suite) et il va falloir que je le fasse une troisieme fois.Or, j ai depuis deux jours le bas ventre tres gonflé et tres douloureux. J ai eu des rapports entre ces sorties terrains. Est ce que la prise de pilule continue est dangereuse? augmente le risque detomber enceinte? peut provoquer ce gonflement vraiment tres douloureux? merci beaucoup pour vos réponses!
Anizette
Portrait de cgelitti
La prise de pilule en continue n'est pas dangereuse , et n'augmente pas le risque de tomber enceinte ; je suppose que ta pilule ( dont tu ne cites pas le nom ) est une monophasique ( tous les comprimés , qui sont tous de même couleur , sont dosés pareillement )sinon tu risquerait d'avoir des saignements " sauvages" en dehors des régles .
Anizette
Portrait de cgelitti
C'est vrai que la clooite peut provoquer des douleurs comparables à des douleurs génitales . Et c'est vrai aussi que pour nous les femmes , lorsque nous avons mal dans le bas ventre , tout de suite , nous relions cette douleur avec les appareils génitaux , alors qu'il y a d'autres appareils dans ce coin là et entre autre la fin du digestif ( qui pourraient expliquer les ballonnements )
Tente de voir un médecin , ne reste pas avec des douleurs inexpliquées et inconfortables
Bonne journée
Annie
lili
Portrait de cgelitti
Est ce que ça pourrait etre du à des problemes de digestion? intestins tres irrités ou autre? parce que j ai ds crampes atroces situées dans le bas du ventre... et pas trop le moyen daller voir le medecin, je suis à letranger ça facilite pas les choses...
lili
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour cette réponse rapide! ma pilule, c 'est "minesse", et je n ai eu de saignements "sauvages" que dans le cas cité tout à l heure, à savoir la fois ou j ai du recommencer la plaquette tout de suite apres l avoir arreté parce que mes regles s etaient declenché le lendemain. Ca n a duré que 2 jours et c etait tres leger.Mon mal de venre ne viendrait donc pas de là..
Sujet vérouillé