celine
Portrait de cgelitti
Je prends des ovules car lors de mon dernier frotis ont à décelé un léger problème.

Puis-je avoir des rapports sexuels réguliers sans protection?

Merci

pupuce
Portrait de cgelitti
slt a tous j'aimerais avoir des reponses a mes questions.
cela fait un an et demi que j'essai d'avoir un enfant.
apres visite chez lz gygy. j'ai su ke j'avais une infection. il m'a donc prescrit l'ovule colposeptine. je le prend comment indiquer par lui.

j'aimerais savoir si c'est efficace?
si sa ne cause pas de prob? a koi il sert?
et puis tombé enceinte apres ce traitement?

aidez moi je sais pas crois faire, ni crois pensez?

LE GYGY DIT QUE JE POURRAIS FAIRE DES ENFANTS APRES,
mais lors du traitement pas encore terminé le rejet de l'ovule est de couleur sang et je m'inkiet ?

MERCI BEAUCOUP
Stéph
Portrait de cgelitti
Précisions.
COLPOSEPTINE qui sont des comprimés à introduire dans le vagin de préférence le soir.
Ce médicament est indiqué dans le traitement local des carences en estrogène en cas de surinfection.

Donc, puis-je avoir des rapports sans préservatif mais avec prise de pillules, malgré ce traitement d'une durée de 15jours?

Merci
TITI
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marjos] Bonjour

Il a quelques semaines, ma gynécologue m'a fait un frottis et le laboratoire d'analyse a détecte quelques chose, mais rien de grave. La gynécoloque va me faire une colposcopie d'ici quelques mois. de plus, je me suis plainte d'avoir des pertes vaginales jaunatres et odorantes, elle m'a donc fait faire un prélévement et le laboratoire n'a rien trouvé. elle m'a tout de meme prescrit par précautions 2 types d'ovules : Flagyl 500mg et Polygynax. Ma question est de savoir : puis je avoir tout de meme des rapports sexuels après avoir mis mes ovules ou faut-il attendre? Sachant que nous sommes actuellement entrain de faire des essais bébé.. Merci tout votre réponse
[/QUOTE]
eva
Portrait de cgelitti
le mal de bas ventre apres cette prise de l'ovule
Sido
Portrait de cgelitti
Bonjour
A votre place, je demanderais précisément au pharmacien ou au médecin qui les a prescrits. Je suppose qu'on peut en avoir, mais à distance de la prise des ovules.
chouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
j'ai bien lu tous vos messages et je vois que les avis sont partagés. Alors je vais vous raconter mon histoire.
Avec mon mari, nous essayons d'avoir un enfant depuis 8 mois environ.
Il y a 3 semaines, j'ai consulté car j'avais une infection vaginale. Mon médecin m'a prescrite du Colposeptine pendant 10 jours.
Il y a 2 semaines, (donc en plein traitement), je constate un retard de règles alors je fais un test de grossesse....................+++++++++++++++, et même archi positif car je suis enceinte de 4 semaines.
Mon infection a été provoquée par la grossesse (chose courante d'après le docteur).
Colposeptine est un estrogène, anti-bactérien. Sans rapport avec la conception (d'après ce que j'ai lu et ce que disent les docteurs).
celine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pupuce] slt a tous j'aimerais avoir des reponses a mes questions.
cela fait un an et demi que j'essai d'avoir un enfant.
apres visite chez lz gygy. j'ai su ke j'avais une infection. il m'a donc prescrit l'ovule colposeptine. je le prend comment indiquer par lui.

j'aimerais savoir si c'est efficace?
si sa ne cause pas de prob? a koi il sert?
et puis tombé enceinte apres ce traitement?

aidez moi je sais pas crois faire, ni crois pensez?

LE GYGY DIT QUE JE POURRAIS FAIRE DES ENFANTS APRES,
mais lors du traitement pas encore terminé le rejet de l'ovule est de couleur sang et je m'inkiet ?

MERCI BEAUCOUP
[/QUOTE]
bibi
Portrait de cgelitti
ce message, cette question ne sont pas compréhensibles. quels ovules ? Quel problème ? Sans protection, les rapports risquent d'être fécondants, sauf si la femme est stérile. Bref, impossible de donner suite ...
MOI
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Chouchou, je suis dans le même cas que toi mais j'ai peur pour la santé de mon bébé....
pupuce
Portrait de cgelitti
reponse a toutes

eviter les rapports sexuels lors tu traitement sans préservatif car le micobes ne partira pas car souvent il residive.

il faut obligatoirement se proteger.

on ma explique que lon ne peut avoir de bb avec ce truc. mais sa empeche tous.

tu essaira encor et encor de faire des bb sa ne fonctionne.

sortez couvert. attendez la fin du traitement.

Pages

Sujet vérouillé