gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Voilà avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés mais il n'est pas allé jusqu'au bout, il s'est retiré juste quelques secondes aprés la pénétration.

Ne voulant pas de problèmes, j'ai pris la pillule du lendemain une demi-heure aprés le rapport.

L'ennui c'est que on a refait çà environ 2 heures aprés la prise du médicament...

J'avais un peu mangé avant donc ca a du un peu retarder la digestion mais je ne sait pas si il a été éfficace, si il agit encore quelques heures aprés sa prise...

Merci pour votre aide

Bye, Elisa

gyp
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord, sauf pour la prise de pilule, Grenouille. Là, il faut attendre le premier jour des règles pour la commencer.
abi
Portrait de cgelitti
jai eu mes dernieres regles le 24 fevrier passé et le 1 mars mon copain a éjaculé sur moi et j'ai pris norlévo 2heures aprés encore nous avons eu un autre rapport le 22 mars mais sans éjaculation et je devrais avoir mes régles depuis le 24 mars mais toujours rien jai fait un test le 25 mars mais s'était négatif et je l'ai encore refait le 29 s'est encore négatif et je voudrai savoir est ce qu'il ya un risque de grossesse
Elysa
Portrait de cgelitti
Aidez moi svp j'en ai besoin ... :-/ :-$ :-$
grenouille
Portrait de cgelitti
un test pipi est valable 3 semaines après un rapport non protégé (donc il faudra en refaire un vers le 12 avril pour le rapport du 22 mars, si tes règles ne sont pas revenues d'ici là). Moi je serais toi, je ferais une prise de sang vers le 10 avril si toujours rien.
Mais maintenant , Il faut absolument arrêter de jouer avec le feu, mettre un préservatif systématiquement, ou prendre la pilule.....
Elysa
Portrait de cgelitti
la pillule du lendemain.

Celle-ci retarde l'ovulation de combien de jours environs ???
Si elle la retarde de 8 jours par exemple, est-ce que les règles sont reportées ?
Gygy m'a mis sous duphaston 2 comprimés pdt 10 jours, cela veut-il dire qu'avant qu'il me donne dudu j'ai eu l'ovulation ???

Merci pour votre aide
Elysa
LYDIA
Portrait de cgelitti
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE FAIT DE PRENDRE FREQUEMMENT LA PIL NORLEVO PEUT FAIRE UN CANCER DU COL E LUTERUS
Sujet vérouillé