cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour ! je recommence mon message... excusez-moi ! j'ai 42 ans j'ai traversé une pré-ménopause depuis 2000, mais depuis le mois de juillet 2006 je n'ai plus de règles et mon dosage hormonal m'a indiqué que je suis déjà en ménopause... Hélas pour moi, mais un bouleversement dans ma vie m'a provoqué ceci... j'ai tellement souffert et le mot n'est pas léger de ces fichues bouffées de chaleur, et de fatigue pendant 2 ans, que ma gynécologue et généraliste m'ont vivement conseillé de prendre de l'UTROGESTAN et OESTRODOSE... je n'avais pas le choix car mes dosages étaient très très faible ! j'ai arrêté d'écouter tous les gens qui me disaient que j'allais me créer un cancer... vu que je n'ai pas le choix... A ce jour je revis, je prends bien mon traitement tous les soirs, mais je viens de me rendre compte que je ne le prenais pas à heures régulières !!! aieeeeee

j'ai par contre des douleurs aux articulations, je ne sais pas si cela vient de ça !! mais surtout les nuits ! je vais revoir mes médecins d'ici peu.. mais en attendant est-ce que quelqu'un a traversé la même chose ? ou pourrait me conseiller si cela vient du dosage ! j'ai pris de la poitrine mais pas de la taille depuis la prise d'hormones... j'avais déjà au début de ma pré-ménopause en 2000 changé de corps et passée du 38 au 40! j'ai eu du mal à m'accepter mais maintenant je me sens redevenir bien ainsi que dans ma tête.. je pense que tout suit après... et tout ceci passe au second plan tant qu'on a la santé ! voilà je vous remercie, médecins ou autres de votre attention et de vos réponses... cela serait bien sympa ! et ces forums sont extras !! Courage à toutes celle qui n'en ont pas... vive le net... merci ... Maryse