virginie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

j'aimerai savoir combien de temps faut il attendre pour savoir si la sécurité sociale vous prend en charge pour un anneau gastrique, merci de me renseigner si vous etes passé par là.

viviane roser
Portrait de cgelitti
Bonjour Virginie

Il faut compter 15 jours.

Si dans les 15 jours tu n'as pas de réponse de la cpam
cela veut dire que c'est d'accord.

Je t'invite à me contacter : viviane@lestomac.org
ou assoc.lestomac@laposte.net

bien cordialement

---------------

Présidente de l'association l'Est-O-Mac : www.lestomac.org

administratrice du forum : http://lestomac.xooit.org
virginie
Portrait de cgelitti
ça y est j'ai reçu le papier je suis prise en charge à 100% par la sécu, je suis trop contente.

voilà il me reste à present encore 3 rdv ensuite si tous le monde dit oui je vais chez mon chirurgien, j'ai envie que ça passe vite mais j'ai peur quand même surtout qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas satisfaite de l'anneau mais moi j'ai envie de réussir et surtout de pouvoir donner un frère ou une soeur à mon fils de bientôt 5 ans voilà je vous tiens au courant pour la prochaine fois et surtout passez de bonne fêtes.
virginie
Portrait de cgelitti
bonsoir,

si il y a d'autres personnes qui sont passés par là vous pouvais me laisser vos messages ça me remontera le moral car en ce moment c'est pas le pied, j'ai pas de boulot et mon mari aussi et croyez moi c'est dur ça cour pas les rues en plus je suis fatigué à cause du poids ex: aujourd'hui je suis allé dans un magasin textiles après plusieurs essayage j'étais essoufflé comme si j'avais couru le marathon j'ai quand même pu trouver une tenue pour les fêtes mais pas sans peine j'ai du faire plusieurs magasins et oui ça c'est l'inconvénient quand on a beaucoup de poids c'est pas facile de s'habiller qui me dira le contraire, moi de toute manière le style que j'aime ne me convient pas pour l'instant donc je met ce qui m'avantage c'est pas super mais au moins je ressemble pas à une baleine déjà que j'en suis une hi hi!
non sérieux moi je connais des filles tu leur met un sac poubelle sur leur corps et elles sont plus sexy que moi ne vous inquiétais pas je ne me rabaisse pas d'ailleurs je vais vous dévoiler un talent et bien je sais chanter je prend des cours de chants depuis 1 an c'est pas encore parfait mais je ne compte pas m'arrêter là encore 3 ou 4 ans ça sera parfait il y a que quand je chante que je me sens bien, au fait je recherche un groupe un orchestre qui recherche une chanteuse j'habite à ales dans le gard voilà, vous voyez que quand je veut je peut me mettre à mon avantage mais en ce qui concerne le poids je parle toujours comme ça même avec mon entourages en tout cas je me sens bien dans ma peau mais bon je ne veut pas rester comme ça surtout que mon mari et moi voulons un deuxième bébé mais je n'ai pas de règles et le seul moyen c'est de perdre du poids donc je n'hésite pas bon pour l'instant je n'ai plus rien à vous dire, ah si continuait et bon courage à tous et toutes et n'hésitait pas de lâcher des messages, biz.
virginie
Portrait de cgelitti
merci viviane le 20 ça fera 1 mois
Sujet vérouillé