franceline
Portrait de cgelitti
bonjours, je m'appel julien j'ai 25 ans, j'ai perdu 45 kg tout seul et je voudrais me faire opérer.j'aimerais savoir si cette opération peut etre prise en compte par la secu ou une mutuelle ou par un autre moyen car je n'est pas les moyens pour cela et je sais si une personne se fait poser un anneau gastrique cette opération et prise en charge.

merci d'avance pour votre aide. julienboxethai@hotmail.fr

franceline
Portrait de cgelitti
oui,Julien, en cas de perte de poids importante, il faut opérer et retendre la peau.
cette opération est généralement prise en charge. Il faut consulter un chirurgien pour un bilan, un devis, et une prise en charge à adresser au médecin conseil de la sécu (en recommandé avec A/R, ou va la déposer et demande un reçu de dépôt, c'est plus sur.
surtout que généralement, pour une prise en charge, si tu n'as pas reçu de réponse avant un délai indiqué sur l'imprimé, (je crois que c'est 3 semaines ?) c'est un accord. comme tu peux également être convoqué, mais celà ne te posera pas de problème..donc, il te faut une trace de ta demande et de la date de dépot ou de réception de ton courrier)

garde toujours une photocopie des envois à la sécu..

bon courage, tu as eu une voloné de fer..
Sujet vérouillé