nihao
Portrait de cgelitti

J'ai eu une intrvention chirurgicale qui devait etre prise en charge par la sécurité sociale au dires du chirurgien. Il m'a donc fait une prise en charge egalement pour ma mutuelle en me donnant 1 K opératoire. Arrivée à la clinique les admissions m'ont confirmé que ma prise en charge était bien arrivée. Mais lors de ma sortie 2 jours après l'intervention, le chirurgien me dit qu'il s'est trompé. Mon intervention n'est pas prise en charge et la clinique me demande de payer plus de 4000 euros. quels sont mes droits et recours dans cette affaire?????

nihao
Portrait de cgelitti

Merci pour votre réponse. dès lundi je contacte mon centre de sécurité sociale.

Namou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déjà il me semble faire une démarche aupres de la sécu. Voir s'il le toubib ou la clinique ont fait une demande aupres de cet organisme. 

Sinon pour moi cela ressemble plus à un abus mais, je m'explique :

Soit le toubib est reglo et il a fait les demandes neccessaires, donc vous n'avez en principe pas de recour;

Soit il a voulu faire l'opération et vous a induit en erreur en vous disant qu'il avait fait les demandes et là c'est (je ne sais pas comment nommer ça) de la désinformation flagrande avec incitation dans le but de pratiquer une intervention chirurgicale et toucher une somme d'argent

Donc voir si vous pouvez faire qque chose avec un avocat .....

Sujet vérouillé