jennifer
Portrait de cgelitti
salu a tous j'ai 25 ans et j'ai une petite fille de 5 ans et demi .Voila j'ai arreter ma pillules le mois de mars de cette année pour avoir un auter bb mais rien ne marche ma gynéco ma prescrit du duphaston pius elle ma fai des piqure de gonal tous ca na rien donné elle ma redonner du duphaston a reprendre pour 10 jours et les 10 jours son passer et mes regles ne sont pas arriver elle devait arriver dimanche mais rien cela ne m'avait jamais arriver je suis inquiete de ne pas voir mes regles arriver que dois je faire? j'ai besoin de vos conseille !merci!!!!!!!!!!
delphis
Portrait de cgelitti
le seul conseil à te donner, c'est de retourné voir ton gynéco ou de changé. le dudu est à prendre( normalement) matin et soir pendant 10 jours, et aprè les règles vienne, il faut attendre au moin 10 jours, et si elles ne viennent pas ou voir ton toubib, ou faire un test de grossesse. c'est tou ce que je sui en mesure de te conseillé! biz courage!
delphis
Portrait de cgelitti
salut jojo, c'est clair que les traitement ne sont pas évident, moi, j'ai eu pri duphaston en début d'anné puis 10 jour aprè j'avai mes règles, j'ai ensuite pris clomid, oromone, et estima. et comme j'ai pas suporter ce traitement je l'ai arrété, depui je sui en essaie bébé sans traitement ce serait le premier. pour le moment j'attend d'avoir mes prochaines règles (prévues vers le 6 janvier), je ne pense pas ètre enceinte, mais c'est vrai qu'il y a quelque sensation qui me font me poser la question.
je te souhaite courage pour ton rdv du 29, j'espère que tou ira bien et pui tien moi au courant, de se qu'il t'as dit!
bisou
doudoune
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
A Nelly, désolée qu'on t'ai enlevé une trompe mais je ne vois pas le rapport avec duphaston ? la salpingite est dûe à une infection et n'a rien à voir avec ce médicament, il me semble.

A Divany, tu dis que quand tu as eu ta fille tu ne prenais aucun traitement et que cela faisait trois mois que tu n'avais pas eu tes règles mais tu ovulais quand meme sans tes règles ?
est ce qu'en l'absence de règles, duphaston aide à les faire venir ?
evaandrosa
Portrait de cgelitti
cc je suis dans le meme cas que toi je desire un troisieme bebe et la 4 mois sans regle 10 jours de duphaston rien la 8 jours d oromone et dudu et tjs rien endometre fin taux de prolactine eleve je ne c plus quoi faire ..........
divany
Portrait de cgelitti
slt moi depuis mon plus jeune age j'ais pris le duphaston pr cause de regles irrégulieres ou absentes et puis lorsque je suis tombée enceinte de ma fille je ne prennais aucun traitement et pourtant cela faisait 3 mois que je n'avais pas eu de regles je crois qu'il faut vivre normal avec une bonne hygiene de vie et tout ira bien par contre je vais bientot arreter la pilule pour concevoir mon 2 eme on verra bien duphaston ou pas...
jennifer
Portrait de cgelitti
cc lé filles je fais appel à vous car je suis desespére.Je sui en essai bebe2 depuis septembre de l'année dernière et toujours rien.Javai des cycles très très long donc dudu depuis 2 mois (prévus pour 6 mois) et aujourdhui jai eu mes règles alors que javais encore 3 comprimés à prendre.Je voulais savoir si c normal si c déja arrivé à lune dentre vous ,est ce qe je dois continuer ou pa dudu.Et en plus je ne sais tjrs pa si jovule ou pa.Merci davance pour vos réponses.Bisous à toutes.
jojo
Portrait de cgelitti
merci delphis mais mon gyneco ma dit de venir la voir que le 29 dec et mes regles ne sont toujours pa arriver et cela fait 12 jours aujourd'hui j'ai peur de me faire des illussions pour rien et j'ai peur de faire le tests peur des resultats !Car je veux tellement un 2 eme enfants !je suis tellent decourager si fallait encore recommencer a reprendre des medicament !c'est pas evident tous ces traitement !!!!
jojo
Portrait de cgelitti
personne ne peux ne peux m'expliquer mon probleme aidez moi svp!merci
Nelly
Portrait de cgelitti
Slt! J'ai déjà pris du duphaston pdt 3 mois et le 2 eme mois,j'ai eu mes regles pdt 3 semaines et 7 mois après je me suis fait enlever la trompe droite parce que j'avais attrapé une salpingyte (bactérie).Ce n'est pas pour faire peur mais jamais je ne reprendrai le duphaston,je préfères rester avec mes règles irregulieres!!!! Slt et bon courage!.
Sujet vérouillé