celine0802
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me permets de passer sur ce forum car je suis très inquiète. Je viens de faire un test de grossesse car j'avais des doutes et il est positif. Ce n'était absolument pas prévu. Ce qu'il y a c'est que ces derniers temps j'étais tellement mal que j'ai bu énormément, je ne vais pas dire tous les jours mais régulièrement, et surtout le WE. J'ai pris Rv avec ma gyneco, je la verra la semaine prochaine mais en attendant je suis paniquée par l'idée d'avoir nuit à mon bébé. Je ne pensais pas du tout être enceinte. J'ai parcouru pas mal de sites, tout m'inquiète de ce fait.

Avez vous été dans ce cas et que vous a t'il été dit?

Certains disent que le 1er mois le bébé n'est pas relié à la mère, d'autre disent qu'il se forme dés le début.

Je m'en veux tellement. J'ai toujours été habituée à ma faire du mal à moi, mais jamais à un enfant... Aujourd'hui j'arrête tout, mais pouvez-vous me dire si ce n'est pas trop tard pour le mal occasionné?

Merci d'avance.

Ne soyez pas choquées, chacun fait comme il peut avec les cartes qu'il a... Jusque là pour moi ça n'allait pas très bien...

Si seulement ce bébé pouvait être en bonne santé...

A bientôt et encore merci.

imen
Portrait de cgelitti
salut chiara,
je comprends tte à fait ton angoisse mais ne t'inquiète pas, j'ai fait la même gafe avant d'être au courant de ma grocesse maintenant je suis au fin 7ème mois et merci Dieu tout va bien..
j'étais inquiète au début mais j'ai vu dans une émission de tété un médecin qui disait que boire de l'alchol au début va tuer quelques cellules mais ils sont renouvelables et il y a pas de danger contrairement au fait de boire dans les autres mois pendant les quelles le bbé se forme..
bon courage et bonne chance.   
celine0802
Portrait de cgelitti
bonjour chiara,

je suis moi aussi inquiète car j'ai pas mal bu ces derniers temps et je me veux terriblement car mon ovulation date d'il y a quelques jours et j'ai peur que si il y a fécondation, que le petit embryon se développe mal ou bien qu'il ait une anomalie.
Je me suis prise une grosse cuite hier et je m'en veux si je suis enceinte et que j'ai fait du mal à mon bébé je m'en voudrai éternellement.
Si vous avez d'autres témoignages, ça me ferait vraiment plaisir, surtout s'ils sont positifs!

Merci
Béa
Portrait de cgelitti
Chiara, ne t'inquiète pas, d'après ce que tu dis, ta grossesse est très récente. Entre le moment de la fécondation et de la nidation, il se passe bien une dizaine de jours, pendant lesquels il n'y a pas d'échange entre l'embryon et la mère. Le plus important maintenant, c'est que tu profites de cette grossesse pour reprendre pied, il faudra que tu sois en pleine forme pour accueillir ton bébé.
Parles-en tout de même à ton gynéco, mais n'aie pas honte. Je ne pense pas qu'on te jugera sur ce forum.
Je te souhaite beaucoup de chance et de joie à venir.
imen
Portrait de cgelitti
salut chiara
j'aimerai connaitre des nouvelles de toi keske t'a dit le généco, tu vas mieux, y'aura pas de danger pour le bébé?
Sujet vérouillé