VIE
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je vais devoir faire FIV ISCI pour pouvoir avoir un bébé. J'ai une question un peu bizarre...

J'ai un travail très prenant, pas beaucoup de temps.

Je n'y connais rien en FIV mais j'ai l'impression, d'après ce que j'ai pu lire, que ça prend du temps et de l'énergie. Est-ce compatible avec un boulot stressant et qui me bouffe tout mon temps ; où aurais-je intérêt à me mettre à temps partiel ? Je me sens tellement fatiguée.

Merci pour vos réponses

VIE
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est vrai que le travail va m'aider à penser à autre chose.
Et c'est en effet pour la bonne cause. Un bébé, j'en ai tellement rêver. J'ai toujours pensé que je n'aurais pas de mal à en avoir un. Vu que tout allé bien pour moi. Je n'imaginais pas que mon mari pouvait avoir des problèmes de stérilité. Je tombe de haut.
Bisous
marmotte
Portrait de cgelitti
Bonjour Vie,

Bienvenue au club de celles qui sont tombées de haut... :-))

Pour ta question, ben ça dépend vraiment de chaque cas je crois...et de ton centre comme te l'ont déjà dit les copines. Après, faut voir :

- l'organisation de ton centre pour les horaires d'exams
- tes possibilités de flexibilité dans ton travail
- la fatigue que t'occasionnera le traitement
- ta gestion du stress et de ton moral
Pis sûrement d'autres choses que j'oublie.

Perso je sais que quand je travaillais je n'aurai jamais pu faire ma fiv... impossible en temps, et surtout impossible émotionnellement. Heureusement je ne travaille plus, et quand j'ai su qu'on devait passer par la fiv j'ai arrêté de chercher du travail. L'équipe de fiv était ravie, et avec l'expérience d'une IA et d'une FIV, j'en suis contente aussi.
Par contre.. à ne rien faire on a le temps de penser... beaucoup trop !
Question de priorité comme tu dis, j'ai fait mon choix... mais chacune le sien !