ducros
Portrait de cgelitti
voila je vous raconte mon histoir j ai 19 ans je suis avec un mec depuis6 mois je pense etre en ceint de lui on ne vie pas ensemble ca ne fait pas acè longtemps. je travail du lundi au vendredi de 23h a 8h30 donc je le voi que quelque heur par jour.

on a des chose a reglè tres importante mais monsieur prefere restè avec ses potte mème qand on n est ensemble je soufre enormèment de son indiferance lui a 23 ans je ne s ai plus du tou quoi faire pour le fair reagire car je l aime malgrè son caractèr un pe trop ter a ter merci de vos conseil

ducros
Portrait de cgelitti
pour ton ami, vois s'il se sent concerné ou pas par cette épreuve. apparemment non..il a l'air de s'en ficher totalement...il attend que tu prenne la décision qu'il espère, et préfère aller rigoler.. sacré copain(surtout que vous étiez deux, pour le faire, ce bb)..

des gars bien, sur qui on peut compter en cas de besoin, qui soutiennent leur copine et savent prendrent leur responsabilités d'adulte, il y en a..

même si c'est la première fois que tu aimes autant,je te souhaite que ce ne soit pas la dernière..
Carine
Portrait de cgelitti
Quel boulot tu fais ?
Lou
Portrait de cgelitti
inconscience........
Rachel
Portrait de cgelitti
Fais vite un test, Dia !
ducros
Portrait de cgelitti
que vas tu faire, dia ? tu te retrouves avec deux problèmes : cette grossesse, et le copain qui se barre. il faut bien analyser ce que tu souhaites..
dia
Portrait de cgelitti
je travail dan la securitè mai je ne susi pa metre chien je suis dans un local sur place je gère les camera et les badges
ducros
Portrait de cgelitti
bon, déjà tu as un travail c'est très important.. vas tu faire un test ?
jiji
Portrait de cgelitti
je ne veux pas te juger mais elle était desirée cette grossesse? si oui , ca me parait un peu précipité vu la stabilité du couple! et si non , il faut faire attention , il faut penser a l'enfant qui lui soufrira forcement de la situation (si tu le gardes bien sur).Il faut reflechir a tout ca AVANT et se proteger , les moyens de contraception ne manquent pas pourtant.
jiji
Portrait de cgelitti
nos messages se sont croisés dia.
dia
Portrait de cgelitti
je suis en sinte c sur je l ai dit a mon mec il ne le veut pas et je comprend tout a fait je lui ai dit la semaine derniere je c que je suis jeune et de toute facon pas prete pour ca...
mais o lieu de me soutenir mon mec ce barre en boite avec des pote pas tres cline non plus alor qu il m avè dit qu il fallai qu on ce retrouve et qu on passerè tout le wk ensemble en fait rien je ne l ai mème pas vue

Pages

Sujet vérouillé