cgelitti
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu beaucoup de cellulite. C'est toujours la même chose, il faut essayer de déterminer quelle est la cause de la cellulite. Cela peut être hormonal, héréditaire ou à cause d'une mauvaise alimentation, etc...

Bien sûr, il est bon de manger équilibré, attention à ne pas créer des carences dans l'alimentation: voir équilibre acido-basique et consommer des aliments de saison.

Je me base beaucoup sur la médecine traditionnelle chinoise. Par exemple, ici nous allons bientôt aborder le printemps et c'est la période du renouveau, du nettoyage. Avant de chercher à maigrir ou à perte la cellulite, il est bon de nettoyer son corps en profondeur pour éliminer les toxines. Il y a beaucoup de plantes qui aident : radis noir, nopal, orange amère, guarana, thé vert... il existe un cocktail complet avec plusieurs plantes. Une fois que le nettoyage est fait, il est possible d'essayer de perdre le cellulite en consommant soit des plantes spécifiques ou en prenant des oligo-éléments ionisés. Et aussi, masser les endroits cellulitiques pour activer la circulation du sang.

PUB
PUB