creanell
Portrait de cgelitti

bonjour,

suite à un accident de travail il y a 3 ans et demi, j'ai une algodystrophie du bras gauche. j'ai une rétractation du poignet et des doigts. il y a 1 ans et demi un neurochirurgien m'a implanté une pompe à baclofène pour détendre mon bras et calmer la douleur. je suis sous morphine, malgré ça j'ai très mal. le neurochirurgien veut me mettre dans ma pompe du prialt pour calmer mes douleurs. se traitement me fait peur, si quelqu'un connait se médicament je veux bien un peu plus d'informations. merci

sandy04
Portrait de cgelitti

je vient detre implenter de cet fameuse pompe cest vrais quel et efficage mai moi elle me vas pas du tous secheresse de la bouche jarrive plus a marche beeaucoup de spame dans les jambe je cest plus quoi faire

christ30
Portrait de cgelitti

bon jour je suis sous prialt de puis 1 ans ma douleur a bein diparus mais on a beaucoup de probleme pour trouvee le bon dosage mais sa marche .mon medecin vien de me prevenir que le prialt ne sera plus rembourse a partir du mois de mars

sandy04
Portrait de cgelitti

BONJOUR JAI DU PRIALTE  SA JAMBE DEPUIS LE 5 AVRIL ET LA ELLE ME FAIS PEUR

creanell
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai le produit depuis 3 semaines j'ai toujours aussi mal et en plus j'ai plein d'effets secondaires, comme des vertiges, fatigue générale... comment ça se fait que le prialt ne sera plus rembourser? on a pas le choix. avez-vous eu des effets secondaires?

sandy04
Portrait de cgelitti

bonjour je me suis implenter dune pompe prialte il y a 2 mois depuit ce temp jai mal au vente goux pas bon dans la bouche mes spames sont augmenter de triple je voudrais si il a quelqun qui a eu cette pompe enti douleur merci

michacha
Portrait de cgelitti

bonjour, je vois votre message qui m'interpelle . Je cherche moi même un substitut efficace à la morphine que je reçois depuis plus de 4 ans. Comme je ne connais pas la médication dont vous parlez, voici ce que j'ai trouvé : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m5697276/medicaments/prialt.html

Je vous souhaite de sortir au plus vite de cette douloureuse maladie, cordialement,

Véronique

cette étude sérieuse de source RESIP-BCB, agréée par la Haute Autorité de Santé, ne rassure pas. Toutefois, si les effets secondaires ne vous "pourrissent" pas la vie, l'efficacité de ce produit n'est pas remise en cause. "...  Dans les études cliniques, 88% des patients ont présenté des effets indésirables. Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés dans les études cliniques à long terme ont été les suivants : sensations vertigineuses (42%), nausées (30%), nystagmus (23%), état confusionnel (25%), troubles de la démarche (16%), troubles mnésiques (13%), flou visuel (14%), céphalées (12%), asthénie (13%), vomissements (11%) et somnolence (10%). La plupart de ces effets étaient d'intensité légère à modérée et ont disparu avec le temps.
- Tous les effets indésirables décrits dans les études cliniques au cours desquelles le ziconotide a été administré par voie intrarachidienne (administration à court et long termes)..."

chritelle
Portrait de cgelitti

bonjour actuellement le 17 janvier 2012 jai ete implater de ma pompe  cest vrai que douleur neuropatique je ressent plus la senssation de brulure dans les jambes il y a 15 ans jai ete victime dune chute descallier jete tetraplegique maintenant ces une tetrapasesie moitier bequille et le fauteuil

creanell
Portrait de cgelitti

bonjour véronique,

il existe pas mal de choses pour les douleurs. si je peux me permettre qu'avez vous pour avoir mal au point de prendre de la morphine?

merci pour votre lien, je l'avais déjà lu ! pas très rassurent quand meme !!!

cordialement

creanell
Portrait de cgelitti

il faut en parler au médecin qui vous l'a implanté, il existe des traitement contre la secheresse de la bouche. j'en ai pris et ses vraiment un confort.

creanell
Portrait de cgelitti

je suis contente que chez vous cela fonctionne bien. vous avez quoi comme produit dans votre pompe?

Sujet vérouillé