Alain
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai malheureusement perdu 3 membres dema famille par le cancer.

Aujourd'hui, j'apprends qu'une cousine de ma mère débute des soins pour un cancer. Que faire ?

Je croyais peu à la prévention mais je sais qu'un livre est sorti à ce propos. L'avez vous lu ?

il s'appelle Prévenir, cancer, infarctus etc.

Si vous pouvez m'aider, Merci.

Véronique de Paris

Josy
Portrait de cgelitti
Il me semble que quand on parle de prévenir, tous les conseils sont aussi
bon pour aider à guérir. Dans "Prévenir", on conseille par exemple des
aliments qui ont des vertus anticancer. Autant manger ça qu'autre chose si
ça a une grande chance d'aider à Prévenir... ou guérir !
Marie
Portrait de cgelitti
la prévention est en effet au coeur de ce livre qui en détaille les modalités, sans employer de termes techniques ou en donnant des conseils impossibles à suivre. C'est assez simple en fait et même si tu ne crois pas trop en la prévention, rien n'empêche de suivre les conseils donnés qui participent de toute façon à une bonne hygiène de vie ! bon courage à toi et pour ta cousine surtout, entoure là de toute ton affection si vous êtes proches.
Alain
Portrait de cgelitti
Bonjour a ceux qui se posent des questions et qui cherchent des réponses. Prévenir et guérir ne font pas partie de la société ou nous vivons, l'enjeu financier est trop important. J'ai cherché comme beaucoup d'autre et je me suis documenté. J'ai trouvé des réponses a mes questions, mais dès que je donne des indications sur les forum, chose bizard je suis "évincé" mes messages disparaissent. Combien de découvertes ont elles été éliminées ainsi que leur découvreurs ? De trop, mais il subsiste des traces ou le particulier informé peut avoir accès et utiliser a moindre frais.
Bon courrage a tous, si vous voulez des infos je répondrai E-Mail bebel34701@aliceadsl.fr
Sujet vérouillé