Inconnu
Portrait de cgelitti
bjr

je viens à vous pour demander conseils car je suis victime d'un chantage.

j'ai avorté il y a près de deux ans (tombée accidentellement enceinte de mon ex) et ma famille ne le sait pas et je ne peux rien leur dire en raison de nos traditions (Maroc).

Maintenant, je suis victime du chantage de mon ex (séparés suite à de grosses disputes) et me menace de révéler le secret pour se venger de l'avoir quitté.

J'ai peur qu'il exécute sa menace. Mon fiancé et ma famille pourraient me forcer à faire des tests chez le gynécologue.

Ma question : le gynécologue peut-il savoir avec certitude que j'ai eu des relations sexuelles? Peut-il prouver à mes parents que j'ai eu une grossesse et que j'ai avorté ?

merci de votre aide.

Inconnu
Portrait de cgelitti
le post date d'août 2006...
Bunny
Portrait de cgelitti
En France, tous les médecins sont soumis au strict secret professionnel. Au Maroc, je l'espère aussi.
Luzee
Portrait de cgelitti
un IVG non ok mais un début de grossesse c'est tout à fait possible
Luzee
Portrait de cgelitti
euh elle dit qu'elle a fait une IVG donc elle a forcément été enceinte il me semble non?
jacques
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karima84] bjr

je viens à vous pour demander conseils car je suis victime d'un chantage.

j'ai avorté il y a près de deux ans (tombée accidentellement enceinte de mon ex) et ma famille ne le sait pas et je ne peux rien leur dire en raison de nos traditions (Maroc).

Maintenant, je suis victime du chantage de mon ex (séparés suite à de grosses disputes) et me menace de révéler le secret pour se venger de l'avoir quitté.

J'ai peur qu'il exécute sa menace. Mon fiancé et ma famille pourraient me forcer à faire des tests chez le gynécologue.

Ma question : le gynécologue peut-il savoir avec certitude que j'ai eu des relations sexuelles? Peut-il prouver à mes parents que j'ai eu une grossesse et que j'ai avorté ?

merci de votre aide.
[/QUOTE]
Anizette
Portrait de cgelitti
karima n'a pas dit qu'elle était enceinte !
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonsoir Karima
Si la consultation est faite en France chez un gynécologue de culture européenne , tu n'as rien à craindre , ils respectent la femme .
Maintenant si c'est un gynéco de tradition islamique ???il peut à la limite voir que tu as déja eu des relations ,c'est tout à fait possible ;   mais une ivg NON( un NON catégorique).
Bon courage à toi et ne te laisse pas faire , tu as ta dignité et tu as droit au respect .
celine93
Portrait de cgelitti
je pense que oui il peu voir si tu est encore vierge ou non et si tu est deja tomber enceinte.tu vie en france?et si il y a examen tu les fera ou en france ou au maroc?
Jacquesv
Portrait de cgelitti
1° OUI, il constate probablement que tu as eue une grossesse.(la probabilité dépend de quand et de la façon dont l'IVG a été faite: à un stade avancé, par curetage ou médicamenteux, et rapidement)

2° NON, il ne sait que constater une absence d'hymen , sans pouvoir établir la cause de cette absence (accident, manquant à la naissance, masturbation par introduction ou rapports sexuels)

3° NON, il n'a pas le droit d'en faire mention à quelqu'un d'autre que toimême ou à un médecin désigné par toi.
Sujet vérouillé