zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je me suis aperçu que j'ai dormi sur le visage mais j'angoisse depuis car j'avais entendu la pression sur les yeux était dangereux. Est-ce vrai ? Que dois-je faire?

Se laver le visage plusieurs fois est-il aussi dangereux vu la pression de l'eau sur les yeux ?

Je dois aussi avouer que depuis, j'ai une sensation de sécheresse à l'oeil.

zaza
Portrait de cgelitti
certains nagent les yeux ouverts ....
zaza
Portrait de cgelitti
heu ... tu as bien un nez pour ménager une distance entre tes yeux et l'oreiller, non ?
quant à l'histoire de l'eau de la toilette qui mettrait une pression (???)sur les yeux, je me demande si c'est sérieux ? Tu n'as jamais nagé dans une piscine ou la mer ? tu n'as jamais plongé ? et je suppose que quand tu te débarbouilles, tu fermes les yeux et ne savonnes pas les globes oculaires ?!
et pour finir, la sècheresse oculaire n'a pas grand chose à voir avec un bon sommeil, la tête enfoncée dans un oreiller moelleux !!!!
zaza
Portrait de cgelitti
nagent sous l'eau les yeux ouverts.
Mais bon, si vous avez mal ou êtes inquiète concernant le fonctionnement de vos yeux, prenez rv chez l'ophtalmo et faites un bilan, plutot.
Can01
Portrait de cgelitti
je me suis posé la question concernant la pression car je vous assure que j'ai mal lorsque je me lave le visage et surtout quand il m'arrive de les ouvrir en même temps l'eau alors une angoisse s'installe si l'eau pourrait faire un décollement de la rétine ou autres vu qu'il touche les yeux violemment ...
Sujet vérouillé