bien sur
Portrait de cgelitti
Doit-on utiliser son appareil à pression positive continue lorsque l'on pratique la sieste ?
Rémy
Portrait de cgelitti
Il semblerait que oui.
martine a
Portrait de cgelitti
Bonjour Résistance,me revoilà!mon absence vous a peut-être permis de vous reposer non?J'ai passé de bonnes vacances et me suis bien reposée,merci;mais je suis contente d'être rentrée et de venir vous "ennuyer" un peu,a bientot de vous retrouver.        &n bsp;         &n bsp;        ^
Resistance
Portrait de cgelitti
Il faut parfois chercher le bon masque et plusieurs essais peuvent être nécessaire.
Les associations de malades peuvent vous aider: elles sont trés proches des prestataires.
Résistance
Portrait de cgelitti
Les malades ont des droits eux aussi. Si un service ne leur est pas rendu correctement ils peuvent:
- Changer de prestataire ou de médecin.
Voilà martine a la réponse que je viens de recevoir.
Je vous souhaite de tour coeur une meilleure santé et bonne chance

"qui pourrait"
Pour le bisou du soir
il ne faut pas l'oublier
c'est avant de fixer le masque qu'il faut savoir s'y prendre...

Après chacun rentre dans sa nuit....
"Une nuit très précieuse pour la santé"
Le sommeil c'est sacré....à chaque individu de respecter l'autre.
martinea
Portrait de cgelitti
la solution miracle pour retrouver la forme:la ppc!
martinea
Portrait de cgelitti
bonjour Résistance;c'est pas grave si la réponse en haut lieu n'est pas pour aujourd'hui,ça vous permettra de m'écrire une autre fois...ah!mais il y a un débat à ouvrir sur le pour et le contre de faire chambre à part:pour:la qualité du sommeil ok,c'est mieux mais contre:le rapprochement de deux être qui "pourraient" s'aimer,là,ça devient malsain,je dirais même plus,ça pourrait pousser l'autre à commettre l'irréparable!!!Bon,c'est vrai aussi,c'est peut-être déjà fait,mais enfin tout se dicute...Je redivague,sans doute un sommeil pas très réparateur!mais à mon âge,on ne croit plus au prince charmant,dommage...
Resistance
Portrait de cgelitti
ANFIR - Association du Nord de la France des Insuffisants Respiratoires - Lille

Alain DEVILLERS
13 rue Eugène Delacroix
59155 FACHES THUMESNIL
Tél : 03 20 52 03 94
anfir.devillers@wanadoo.fr

Site Internet
martinea
Portrait de cgelitti
Sacré Dany Boon,super sympa,et très simple parait-il,il était venu à Belfort,dans un cinéma pour faire la promo de son film,et des personnes de ma connaissance qui l'ont vu ce jour là,en disent que du bien;c'est vrai,qu'il n'a pas la "grosse tête",nous sommes allés voir son film 2 fois!mon père était né dans le Pasde Calais aussi:à LENS,il est venu en Franche-Comté par la suite,il était mineur depuis l'âge de 12 ou 13 ans il descendait déjà "au fond" comme il disait:il avait la silicose et a vécu jusqu'à 74 ans.Ma mère aussi a 83 ans ,elle est aussi dans un fauteuil,et même si je ne suis pas infirmière je m'en occupe,mais heureusement,je suis aidée par une dame,pour la toilette,le lever et le coucher car je n'ai pas assez de force physique pour le faire.Ma mère a passé presqu'un an à l'hopital en 2008 elle a subit 3 opérations et je peux vous dire que j'ai eu tout le temps pour me rendre compte du travail,de la patience et surtout du dévouement des infirmières des aides soignantes et des ASH et je vous assure que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de mesures prises pour les aider...bonne nuit Michèle...
martinea
Portrait de cgelitti
bonjour Résistance!merci pour vos réponses...permettez-moi:pourquoi Résistance?c'est un peu tristounet,mais bon,c'est votre choix...mais revenons au sujet préoccupant:mon masque qui m'énerve,il vient d'etre changé depuis 3 mois environ,au début ça allait,maintenant j'essaie des réglages:mais si je le serre j'ai des marques sur le visage ...Connaissez-vous la chanson "ça m"enerve",en ce moment je la chanterais tous les soirs!mais je crois qu'en plus des ronflements,ça ne le ferait pas!et quand j'y pense vraiment,quel saint homme mon mari!allez,à bientot Résistance!ça me démange toujours :etes vous féminin ou masculin?c'est pas juste moi avec mon prénom on sait ce que je suis...
martinea
Portrait de cgelitti
Ah!vous êtes revenue Michèle,je suis contente de vous retrouver,mon frère habite à Maing,dans le Nord,est-ce dans votre coin?nous avons aussi nos vide grenier, en Franche-comté (connaissez-vous?)Je pars en vacances dimanche pour quinze jours,et j'espère qu'il fera un beau temps car ici,il pleut beaucoup ces jours derniers,et ce n'est pas très bon pour le moral n'est-ce-pas?Tandis que quand le soleil brille,tout va!je vous souhaite moi aussi de bonnes nuits et beaucoup de journées ensoleillées...   

Pages

Sujet vérouillé