Amino
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il existe un rapport entre une tension diastolique faible (le 2ième chiffre lors de la prise de tension égal à 4, alors que le 1ier chiffre est égal à 10 ou 11) et l'apparition d'une phlébite ou d'une embolie pulmonaire.

Je pose cette question pour ma mère (61 ans) qui a toujours eu ces chiffres de tension. La mère de ma mère est morte vers 60 ans d'une phlébite et avez à peu près les mêmes chiffres de tension.

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

Sandrine

Sandrine
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Sandrine
SICRE
Portrait de cgelitti
PRESSION DIASTOLIQUE 4
N4EST ELLE PAS TROP BASSE ????
Amino
Portrait de cgelitti

J'attends toujour la réponse . AMINO

sonner
Portrait de cgelitti
C4EST LE MOINS QU4ON PUISSE DIRE
paquet
Portrait de cgelitti
salut,

Faut pas te prendre la tête avec çà et faire du sport et tout ira bien (natation , course à pied, randonnée,équitattion).Aller faut plus y penser, c'est normal
franck
Portrait de cgelitti
jai une pile o coeur depui 3 ans et je me sens mieu ma pile maide a vivre maintenant je l aurai toute ma vie
RAMAR
Portrait de cgelitti

Bsr, J'ai trouvé un article que je pense qu'il est très intéressant sur www.santedelafamille.blogspot.com 

Amino
Portrait de cgelitti

Bonsoir; je suis de sexe masculin, j'ai 51 ans , hypertendu depuis 05 ans et je suis traité avec ATENOR (Aténolol) 100mg , 1/2 cp/jr et COTAREG 80mg/12,5mg , 1cp/jr et ASPEGIC 100mg , 1s/jr. J'avais une tension de 14/10 les premiers temps, après le traitement je suis à 13/8, ma question est la suivante: Est-ce que ce traitement pourrait diminuer ma sexualité? j'attends la réponse et Merci.

Gabor
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il existe un rapport entre une tension diastolique faible (le 2ième chiffre lors de la prise de tension égal à 4, alors que le 1ier chiffre est égal à 10 ou 11) et l'apparition d'une phlébite ou d'une embolie pulmonaire.

Je pose cette question pour ma mère (61 ans) qui a toujours eu ces chiffres de tension. La mère de ma mère est morte vers 60 ans d'une phlébite et avez à peu près les mêmes chiffres de tension.

Vous ne devez pas bien interpréter le Deuxième chiffre correctement car avoir une tension diastolique de 4 est impossible ou alors elle est en danger....Le chiffre qui tient lieu de valeur diastolique se trouve pas sur la 1ere ligne mais sur la 2e ligne de votre tensiomêtre !

pieeric
Portrait de cgelitti
une tension diastolique basse augmente la pression pulsée et ce n'est jamais très bon mais pas toujours dramatique ! Cela peut s'observer chez des personnes ayant de la bradicardie ( moins de 60 pulsations par minute)C'est peut-être le cas chez vous ?
Sujet vérouillé