DELPHINE
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Je suis en essai bb 1 depuis quelques mois et ce cycle ci, je n'ai pas eu de pertes de glaire et de maux de bas ventre signes de l'ovulation que j'avais les cycles précédents. Je pensais donc que ce ne serait pas une fois de plus pour cette fois mais une amie m'a dit que j'étais certainement enceinte car elle a eu ces 2 mêmes symptomes et elle était enceinte. Il est trop tôt pour que je fasse un test mais je suis tellement impatiente de savoir !!! Pouvez vous me faire part de votre expérience si vous avez eu ces symptomes.

MERCI d'avance pour vos réponses

Delphine

paola
Portrait de cgelitti
bonjour delphine, moi je suis en essai de bb 3 depuis 6mois (cela prend plus de temps qu'une autre car j'ai deja 39ans et de plus j'ai été clipsé pendant 10ans) mais comme toi j'attend impatiament mes vilaines doivent (enfin j'éspère qu'il narriveront pas) demain. Je ne suis pas très expérte mais tout ce que je peux te dire (j'ai lu et entendu) que l'orsqu'il a ovulation il y a tjs un peu de glaire sais grace a cela que les spèrmato monte dans le col. Pour ma part j'ai eu des glaires et aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes vilaines allaient débarquée (il parrait que l'on a mal aussi quand on est en début de grossesse je vais croiser les doigts) je te souhate bon courage biz.
dipdip
Portrait de cgelitti
on pourrait penser que tu n'as pas encore ovulé car en effet à l'ovulation il y a une glaire filante. Peut-être as-tu du retard ?
DELPHINE
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses.
oui j'y ai pensé mais ce qui me parait étonnant, c'est que j'ai une ovulation tjs aux environs du 14 j et là ça me ferait plus d'une semaine de retard car je dois être réglé jeudi 18 janvier.
Sujet vérouillé