manque d'info ?
Portrait de cgelitti
mon copain me dit qu'il ne suporte pas les capotes, qu'il ne ressens rien avec... le seul soucis c'est que ca fait pas 3 mois qu'on est ensemble et on a pas fait de tests...

Comment faire pour que nos relations soient agréables pour lui en utilisant des préservatifs ???

fleur24
Portrait de cgelitti
Bonjour,
avez vous acheté des produits de qualité ou avec des parfums. Faites en sorte que le moment de mettre le préservatif soit un jeu, qu'il y ait du plaisir.
Mais surtout n'ayez pas de rapport sans préservatif, ne jouez pas avec votre santé.
Laure03
Portrait de cgelitti
c'était des préservatifs 'ordinaires'... je comprends pas pourquoi il me ment... ca lui avance a quoi ??? puisque de toute maniere je lui ai dis que sans capote, je ferai rien, même si j'ai confiance en lui, je connais pas ses ex ... et avec le faite qu'il m'aille dis en plus qu'il ne mettait plus de preservatif depuis un temps ... j'veux pas prendre de risque ni pour lui ni pour moi ...
Bitonio
Portrait de cgelitti
Dis lui que si il n'en mets pas, il ressentira encore moins de sensation puisque l'accès à ton frifri lui sera refusé !
Le seul inconvénient du préservatif, ce n'est pas une perte de sensation (il te ment), mais c'est que ça hache le rapport. On sa caline puis zut, où sont les préservatifs, zut, faut perdre du temps à le mettre et ça coupe un peu l'entrain. C'est pourquoi fleur24 te parle de jeu pour l'utiliser. Il faut qu'il soit à porter de mains, et que ce soit la femme qui le mette en continuant les caresses.
manque d'info ?
Portrait de cgelitti
faites donc les tests d'urgence ! vous serez clairs avec vous mêmes !!!
si tu doutes de lui, vous continuez DE TOUTES FACONS à utiliser les capotes. question de vie ou de mort. il n'a pas compris, il est sous informé ?? ou idiot ?

pense à TA VIe. on n'en a qu'une.

Sujet vérouillé