titpounk
Portrait de cgelitti
Je me protege tout le temps mais je me demandais si contre les mst le précervatif est vraiment fiable à 100% besoin d'etre rassuré! Merci d'avance
bizzz
Portrait de cgelitti
bjr!hum moi jai 14 ans et jai quelque question...
je nai jamais fait l'Amour avec un mec...sauf que jai peur que sa fasse mal..:S
titpounk
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de préciser que c'est la première fois que je le fais sans préservatif et que je n'ai jamais eu de problèmes de craquage de préservatif etc..
oh la la
Portrait de cgelitti
pour tous les ados de 14-15 ans : prenez votre temps!!! On ne fait pas l'amour pour être à la mode ou pour faire comme tout le monde, on le fait parce qu'on est prêt(e) et qu'on en a envie!!!

Et OUI on peut tomber enceinte la 1ère fois (même avec la pilule, c'est rare mais ça arrive!), oui on peut contracter de sales maladies (SIDA, herpès, cyphillis, hépatites...) alors PROTEGEZ-VOUS!!!!! et si le copain veut pas mettre de préservatif, tant pis pour lui!

Même si c'est la première fois pour vous deux, faites des tests sanguins avant d'enlever la capote!

Vous êtes jeunes, ne prenez pas de risques qui pourraient gâcher votre vie ou celle de votre partenaire!
hey
Portrait de cgelitti
Jai une question et jaimerai quon me reponde,
es-ce normal de pas avoir de sperm a 14 ans?
pierre
Portrait de cgelitti
bjs,on a fait l amour avec ma copine,sans preservatf et en a fait super attention,c est a dire ke je a ai pas éjaculer,....il n y a donc pas de riqueS kelle tombe en seinte?
Ethss
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 15 ans,je ne saurai dire si je suis vraiment prête à passer à l'acte...mais mon copain me l'a proposé et j'avoue qu'au début,cette proposition ne pas déplue.Comme tous les ados,je me pose beaucoup de questions comme "Vais-je être à la hauteur?!
Ma deuxième préoccupation est que je n'ose pas demander à quelqu'un de me préscrire la pilule,je voulais donc savoir si provisoirement il était "dangereux" que le rapport s'effectue avec,comme seul moyen de contraception:le préservatif?
Merci d'avance!
titpounk
Portrait de cgelitti
bonjours,

voilà j'ai fait l'amour avec ma copine sans préservatif et durant le rapport je me suis blessé au niveau du frein, il n'y a pas eu d'hémoragie mais un tout petit peu de saignement.
Ma copine avait déjà fait le dépistage du sida et elle ne l'avait pas. je voudrais savoir si j'ai un risque de l'avoir et si elle aussi.
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Non, le prévervatif n'est pas fiable à 100%. Il peut se déchirer accidentellement (cela arrive rarement).
Certaines ist se développent également en périphérie des organes sexuels comme l'herpes.

Donc, le préservatif est la meilleur solution contre les ist, mais il faut aussi se renseigner sur les éventuelles maladies connues du partenaire et si possible, privilégier les relations stables.

Sincères salutations
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante.fr
kouandje
Portrait de cgelitti
Bonjour
je viens de connaitre votre forum qui parait très interressant.
Voici ma question: je voudrais savoir si la circoncision lointaine peut avoir un impact sur la virilité de l'enfant?
je suis chretienne.
Merci de me répondre
carlette
Portrait de cgelitti
ma chere bizzz
a 14 ans tu as tout le temps pour ta 1ere fois.
et pour te renseigner sur cette maudite 1ere fois va sur le site tasante.com il y a une rubrique speciale bourre de renseignement et un forum pour ado

Pages

Sujet vérouillé